Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV
Lors d’une émission du week-end consacrée à la journée d’investiture de Trump, Dmitri Kisiliov, animateur russe de renom, a déclaré que « Michelle, debout dans sa robe à manches courtes à côté de Melania, ressemblait à la gouvernante de Melania, qui venait d’ôter son tablier blanc et se trouvait là sans raison apparente. » L’émission a été diffusée sur la chaîne Russia 1 le 22 janvier 2017. Extraits :
Dmitri Kisiliov : Evidemment, personne ne manque de faire la couverture de la nouvelle Première Dame des États-Unis. Melania est venue remplacer Michelle. Ce sont également ses débuts et nous devons admettre que ce fut un succès. Elle a commencé avec une tenue bleue très spectaculaire à la cérémonie d’investiture, a continué avec une robe blanche lui découvrant les épaules au bal d’investiture, et a conclu avec un manteau noir à double boutonnage ajusté pour le sermon à l’église.
Permettez-moi de vous rappeler que la créatrice de mode travaillant pour la maîtresse de la Maison Blanche a refusé, en signe de protestation politique, de fournir ses services à Melania Trump. Je ne me souviens pas du nom de cette créatrice, mais de toute façon, personne ne s’en soucie plus. Après tout, le jour de l’investiture de Trump, Michelle, debout dans sa robe à manches courtes aux côtés de Melania, semblait être la gouvernante de Melania, qui venait de retirer son tablier blanc et se trouvait là sans raison apparente. A quoi d’autre pouvait-elle faire penser ?