Dans un discours diffusé sur la chaîne télévisée de l’Autorité palestinienne le 23 juin 2016, le prédicateur palestinien Cheikh Imad Hamatu a déclaré que face aux Américains qui ont tué 27 millions d’Indiens, plus de 40 millions d’Africains et des centaines de milliers de personnes à Nagasaki et Hiroshima, les musulmans ne sont pas des terroristes. « Le prophète Mohammed a mené 27 raids et 38 attaques”, a déclaré Hamatu, dans lesquels “il n’y a eu que 1 284 victimes”, dont la plupart faisaient partie de l’armée musulmane. Extraits :
Cheikh Imad Hamatu : Qu’a dit Hitler à Staline pendant la Seconde Guerre mondiale ? Il a dit : Pas de problème. Un million d’Allemands sont tombés au combat dans votre pays, et un million de Russes sont morts ici. Ce qui compte, c’est qui rira le dernier. Un million… Il a prononcé ce mot aussi nonchalamment que possible. Un million de personnes… Un million des vôtres et un million des nôtres. Combien de Russes ont été tués au combat ? 27 millions. Allah Akbar. Et d’Allemands ? 5,5 millions. Allah Akbar. Qu’est-ce que ça veut dire ? Ces assassins de masse se moquent des chiffres. Pour eux, ce sont de bonnes nouvelles. 27 millions… 5,5 millions…
Allah Akbar. Que-est ce que ce crime ? Dieu envoie tous les anges afin qu’une [seule] personne se convertisse à l’islam. Mais les criminels du monde se moquent du nombre de musulmans [tués]. Mes frères, c’est quelque chose de terrifiant. Il est terrifiant que des millions de personnes…
Combien ont péri lors de la la Première Guerre mondiale ? 11 millions. Et lors de la Seconde Guerre mondiale ? 55 millions. Combien d’Indiens les Américains ont-ils tués lorsqu’ils sont entrés en Amérique ? Quelque 27 millions. Combien d’Africains les Américains ont-ils déportés, seulement pour qu’ils périssent en mer ? Plus de 40 millions ont été tués lorsqu’ils ont atteint les colonies américaines. Qui est responsable de Nagasaki et d’Hiroshima ? Des centaines de milliers d’individus ont été tués là-bas. Les musulmans ne sont pas des terroristes. Les musulmans ne sont pas des terroristes. Les musulmans apportent la compassion.[…]
Dr Mohammed Imara a publié une étude très importante sur le nombre de raids et d’attaques menés par le prophète Mohammed, et le nombre de tués. Quelles sont les conclusions de l’étude ? Elles sont que le prophète Mohammed a mené 27 raids et 38 attaques. En d’autres termes, le prophète Mohammed a mené plus de 60 raids et attaques. Combien y ont perdu la vie ? Il y a eu 1 284 victimes. Dans tous les raids du prophète Mohammed et dans toutes ses batailles, combien ont été tués ? Seulement 1 284. Dont 1 000 musulmans et 284 de leurs ennemis. Allah Akbar.