Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV
Extraits d’un vidéo-clip posté sur Internet le 19 octobre 2015
« Un message de soutien et de louange à notre peuple dans la fière Jérusalem »
Un militant masqué : [Ceci est un message] à nos chers frères à Jérusalem et en Palestine occupée, à ces braves hommes qui ont fait notre fierté et notre joie par leurs actes. Ils ont attaqué les juifs, les poignardant et leur roulant dessus, pour soutenir l’islam et les musulmans et venger l’honneur de nos sœurs, aux dépens desquelles ces lâches voulaient se sentir courageux.
Nous adressons nos bénédictions à nos frères pour leurs grandes actions. Nous voulons les soutenir et leur dire : par Allah, les gens pensaient du mal de vous, et disaient qu’il n’y a pas d’hommes au sein de cette nation pour venger l’honneur des femmes vertueuses. Mais quand vous vous êtes levés et avez attaqué les juifs, ennemis d’Allah, nous avons été emplis de joie et de bonheur, nos âmes se sont réjouies et nous avons crié « Allah Akbar » avec joie, pour cette grande victoire.
Par ces actions, vous avez réussi à obtenir ce que les armées arabes et non arabes n’ont pas réussi à obtenir, en combattant ces juifs lâches. Allah vous récompensera, et nous vous appelons à continuer. Poursuivez vos opérations. N’arrêtez pas ! Continuez votre djihad, continuez d’écraser les colons et de poignarder les soldats.
[…]
Tout comme vous avez poignardé ces lâches sur leur propre terrain, faisant notre fierté, avec l’aide d’Allah, notre tour viendra très bientôt. Allah sera témoin de ce que nous ferons aux juifs. Nous les taillerons en pièces et leur enverrons des messages écrits dans le sang, avec l’aide d’Allah.
[…]