Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV
Dans une émission diffusée sur la télévision de l’Autorité palestinienne le 12 juin 2015, le religieux Imad Hamato a déclaré qu’Israël « a lancé sa guerre contre les Arabes et les musulmans en propageant la folie du sexe dans le monde entier », un phénomène manifeste dans « les publicités pour allonger le pénis » et autres « choses honteuses ». Hamato ajoute que « l’Unité de contrôle de l’humeur mondiale » de la CIA utilise des pilules euphorisantes et des hallucinogènes pour dépouiller les Arabes de leurs valeurs. Extraits :
Cheikh Dr Imad Yaaqub Hamatu : Notre conflit avec Israël est un conflit entre l’esprit et la matière. Les médias internationaux d’Israël se sont développés, déclenchant une guerre contre les Arabes et les musulmans, diffusant l’obsession du sexe dans le monde entier. Comme je l’ai dit dans une émission précédente, Israël a eu recours à cette obnubilation par le sexe pour réprimer l’esprit sous toutes ses formes chez les Arabes et les musulmans.
Tout est mort chez les musulmans, à part leurs besoins. C’est pourquoi nous avons commencé à voir toutes sortes d’abominations et de manifestations d’impudeur sur de nombreuses chaînes télévisées. Nous voyons des publicités pour allonger le pénis et pour toutes sortes de choses qui font honte et portent atteinte à la pudeur. Pourquoi cela ? Parce que les juifs sont le peuple de la matière, pas de l’esprit, comme c’est écrit dans le Coran.
[…]
Ces gens ne croient pas au monde spirituel. Ils considèrent la spiritualité… Seules les choses matérielles ont de la valeur. [Le Coran dit :] « Et certes tu les trouveras les plus attachés à la vie [d’ici-bas]. » Le Coran ne dit pas « leurs vies », juste « la vie », n’importe quelle vie – une vie dans les ordures, une vie de lâcheté… Ils ne se préoccupent que de rester en vie.
[…]
Si le XIXe siècle fut le siècle de l’athéisme, et le XXe siècle celui de la remise en doute de l’athéisme, le XXIe siècle est le siècle du retour à la spiritualité. Quelle contribution spirituelle les musulmans peuvent-ils offrir aujourd’hui aux nations perdues et tourmentées, embourbées dans un monde de crasse et de crime ? Qu’a fait Israël pour le monde, à part corrompre la morale et créer une dépendance aux cachets ?
Dans un précédent cours, j’ai affirmé qu’il existe une unité à la CIA, qui s’appelle l’Unité du contrôle de l’humeur mondiale. Ils regardent la carte et décident quelle drogue convient à Gaza, à la Jordanie ou à la Syrie. Du Tramadol peut-être ? Des cachets euphorisants peut-être ? Des hallucinogènes ? Ils sont produits en Inde, importés en Israël et distribués ici dans le Sinaï. Ensuite ils sont diffusés à travers la région, pour dépouiller nos fils du peu de valeurs qu’il leur reste.
[…]