https://www.youtube.com/watch?v=m0x4hzTmTLE
Dans un sermon du vendredi, Ismail Al-Wahwah, porte-parole de la branche australienne du Hizb ut-Tahrir [Parti islamiste prônant le retour au Califat, N.d.T.], a déclaré : « Les Juifs sont les créatures les plus viles d’Allah. La corruption morale est liée aux Juifs ». Il a encore déclaré : « Il n’y a qu’une solution pour cette tumeur cancéreuse : elle doit être enlevée et renvoyée là d’où elle vient ». Extraits de la vidéo, qui a été mise en ligne sur Internet le 3 mars par la chaîne du Hizb ut-Tahrir :
Ismail Wahwah : Allah a dit [dans le Coran] : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus de fitna, et que la religion soit entièrement à Allah ». Il a dit : « La fitna est pire que le meurtre ». S’abstenir de combattre et de mener le djihad contre les Juifs constitue une fitna. Cette fitna est pire que le meurtre, car elle signifie que les Israélites domineront les musulmans jusqu’au Jour du Jugement.
Reconnaître les Juifs et leur accorder un seul centimètre carré de la Palestine constitue la quintessence du mal, parce que cela renforcera cette entité cancéreuse. Ils sont les créatures les plus viles d’Allah. « Vous verrez que les plus hostiles aux croyants sont les Juifs et les polythéistes » (Coran 5:82). S’abstenir de les combattre constitue un mal très répandu. Cela leur permettra de tuer les musulmans et de s’emparer de leurs pays, afin de répandre la corruption sur la terre, de capturer et de tuer les femmes et les hommes. Toutes les formes de corruption sont liées aux israélites et à leur arrogance.
[…]
Les utérus des femmes de cette nation n’ont pas cessé de donner naissance à des héros. Cette nation est abondante en femmes qui donnent naissance à des héros et à des Moudjahidine. Il en a toujours été ainsi et cela continuera jusqu’au Jour du Jugement.
[…]
Le passé, le présent et l’avenir : depuis leurs débuts, les Israélites ont marché main dans la main avec le mal et la désobéissance. « Ils ne se sont pas dissuadés mutuellement de commettre toute mauvaise action ». Un Juif n’empêche pas un autre de faire le mal. Si [un Juif] critique un autre dans les médias, c’est seulement pour jeter de la poudre aux yeux. Les Juifs sont tous alliés et agissent de concert les uns avec les autres.
Certains musulmans superficiels vous parleront de quelque Juif qui a manifesté contre la corruption. Aussi longtemps qu’il demeure en Palestine, ce Juif est un agresseur comme tout autre criminel. Sa simple présence en Palestine constitue une agression, parce qu’il est un occupant, qui qu’il soit.
Nous ne devons pas nous laisser tromper par cela. Les Juifs sont les créatures les plus viles d’Allah. La corruption morale est liée aux Juifs. La prostitution dans le monde a commencé avec les Israélites. L’usure et le jeu ont commencé avec les Israélites. Les assassinats ont commencé avec les Israélites. Ils sont asservi les prophètes sans raison. Les prophètes ne doivent pas être tués ; pourtant les Israélites les ont tués.
[…]
Si les Juifs recevaient le monde entier, ils voudraient encore les cieux. C’est la nature des Juifs.
[…]
C’est une illusion de croire qu’il peut y avoir la paix et la coexistence avec les Israélites, avec les Juifs. C’est une illusion de penser que nous pouvons partager un Etat ou deux Etats, et que les Juifs peuvent être nos voisins, comme le suggèrent certains « érudits » auto-proclamés. Un tel [« érudit »] soutient que combattre ses voisins est interdit. Il en fait partie. Par conséquent, la coexistence avec Israël et les Juifs est une illusion. Il n’y a qu’une solution pour cette tumeur cancéreuse : elle doit être enlevée et renvoyée là d’où elle vient.
[…]
Ils ont corrompu le monde avec leurs médias corrompus. Les Israélites ont corrompu le monde avec ce qu’ils appellent l’art, le cinéma et les films corrompus, et avec le commerce du sexe, de la drogue et la dépravation. Ils ont corrompu le monde à tous points de vue. Ce sont les Israélites.
[…]
Quelle que soit l’issue de la bataille actuelle, ce n’est pas la bataille finale. Il y a un océan de sang entre les Juifs et nous. Ils paieront sang pour sang, larmes pour larmes et destruction pour destruction. Ils se trompent s’ils pensent que cette nation capitulera un jour devant un gang d’étrangers.