Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV –
Dans une interview télévisée du 31 août 2014, diffusée depuis Gaza, le prédicateur palestinien Bachir Al-Ashi déclare : « Les juifs sont les ennemis de toutes les nations… Les juifs sont préparés à semer la corruption dans le monde, et à déclencher des conflits et des guerres entre les nations. » Il ajoute : « Le meurtre d’enfants réjouit les juifs. » Extraits de l’interview, diffusée sur la chaîne Al-Aqsa du Hamas :
Bashir Al-Ashi : Ceux qui occupent la Palestine sont les ennemis de l’humanité. Les juifs ne sont pas les ennemis des seuls Palestiniens. Si je le pouvais, je le dirais en anglais, afin que le monde entier comprenne que les juifs sont l’ennemi [commun].
Les juifs sont les ennemis des chrétiens à travers le monde. Ce sont les ennemis des Américains et de toutes les nations, pas seulement de la Palestine et de la nation arabe et islamique. Les juifs sont préparés à semer la corruption dans le monde, à déclencher des conflits et des guerres entre les nations.
[…]
Toutes les nations doivent comprendre que ce qui importe le plus aux juifs et à leurs dirigeants, c’est d’amadouer leur peuple en étanchant leur soif du sang des autres. C’est ce qui s’est passé [dans cette guerre].
Le meurtre d’enfants réjouit les juifs. Le meurtre d’enfants réjouit les juifs. Le peuple juif se réjouit lorsqu’il tue des enfants, des femmes et des personnes âgées, déracine des arbres, pille de l’argent et brûle des terres. Cela est vrai de tous les juifs, de l’ensemble du peuple juif.
Toutes les nations du monde doivent savoir que sucer le sang des non-juifs et les tuer, c’est dans la nature même des juifs. Après tout, ce sont les tueurs des prophètes. Il s’agit d’une guerre de la Vérité contre le Mensonge, et les deux camps ont des partisans.
[…]