Ci-dessous des extraits d’une interview du chercheur palestino-libanais Walid Muhammad Ali, diffusée sur Al-Alam TV le 28 avril 2014 :
Walid Muhammad Ali : Il est impératif de révéler au grand jour la vérité sur le rôle du mouvement sioniste dans le crime [de l’Holocauste], perpétré contre les juifs, ainsi que contre les Tsiganes et d’autres minorités européennes.
Journaliste : Vous pensez aux doutes portés sur l’étendue de ce qui s’est passé ?
Walid Muhammad Ali : En effet, c’est là une question qui relève de la recherche, mais considérée comme tabou en Occident, parce que, évidemment, les chiffres sont gonflés. En principe, nous condamnons le meurtre de même une seule personne, sans parler de la mise à mort de milliers, voire de millions. Mais nous devons dévoiler la façon dont le mouvement sioniste a extorqué le monde entier, en particulier le peuple allemand, et aux frais du peuple palestinien.
[…]
Les nazis ont perpétré l’Holocauste en collaboration avec le mouvement sioniste.
[…]
Avec leur accord, le mouvement sioniste devait aider les nazis à briser l’embargo européen et international imposé contre eux, et en retour, le mouvement sioniste devait aider à expulser tous les juifs d’Allemagne. Le mouvement sioniste a aidé à diriger les camps nazis, et à surveiller les convois de juifs envoyés dans les camps de concentration et les prisons, où l’Holocauste a eu lieu. En échange de l’aide du mouvement sioniste pour briser l’embargo économique, le mouvement nazi aidait le mouvement sioniste à transférer les fonds juifs et la jeunesse juive vers la Palestine.
[…]