Ci-dessous des extraits d’une interview du savant koweïtien Muhanna Hamad Al-Muhanna, diffusée sur Al-Rai TV le 30 septembre 2013:
Pour voir la vidéo sur MEMRI TV, cliquer ici
Muhanna Hamad Al-Muhanna: Tout d’abord, en tant que musulman, je crois que [les juifs] sont mauvais. Non pas que le mal soit dans leurs gènes, mais leur éducation culturelle est fondée sur le Talmud, qui tourne en dérision les goys, ou « les autres ». Pour eux, Dieu lui-même est raciste. Yahvé est le Dieu d’Israël exclusivement. Le mot Elohim figure à peine, et l’Éternel appartient aux juifs seuls. Le racisme fait partie intégrante de cette religion, ou de ce peuple. Les juifs sont devenus un peuple distinct, avec sa propre religion. Par ailleurs, c’est la seule religion qui n’est pas prosélyte.
Journaliste : Parce qu’ils considèrent tous les autres comme des Gentils…
Muhanna Hamad Al-Muhanna: Oui, ils pensent que les autres vont les souiller s’ils rejoignent leur religion. Je ne dis pas que les juifs sont mauvais dans leurs gènes. Mais il est incroyable que le quart au moins des histoires du Coran portent sur les Israélites, ou les juifs. Allah nous a tant mis en garde contre eux, à travers l’histoire de Moïse – comment ils ont tué les prophètes, et ainsi de suite…
Journaliste : Toutes les études contemporaines concernent les juifs religieux, et non les juifs laïcs qui se sont assimilés en Europe.
Muhanna Hamad Al-Muhanna: Ce qui est remarquable, c’est que, laïcs ou non, les juifs sont racistes. Les fondateurs du prétendu « Israël » – Weizmann et Ben Gourion – étaient athées. Mais s’ils s’étaient vraiment démarqués de la religion, comment se fait-il qu’ils furent les plus entreprenants dans le rassemblement des juifs, sous [la bannière] du sionisme ? Si vous êtes vraiment athée, vous devez vous assimiler dans votre pays – la Pologne, la Russie ou l’Amérique. Après tout, la religion ne vous intéresse pas… Les juifs les plus fervents sont les athées. Cela prouve qu’ils ne sont pas vraiment athées, même s’ils prétendent l’être.
Journaliste : Comme vous le dites, même s’ils sont laïcs, leur racisme et leur éducation façonnent leur opinion des autres.
Muhanna Hamad Al-Muhanna: J’ai écrit de nombreux articles sur LesProtocoles des Sages de Sion, et sur les publications du regretté Dr Abd Al-Wahhab Al-Massiri. J’ai vu les preuves fournies par ceux qui nient l’authenticité des Protocoles, et par ceux qui la reconnaissent. Si vous comparez les témoignages des premiers, comme le Dr Abd Al-Wahhab Al-Massiri, avec ceux des derniers, ce sont les derniers qui l’emportent.
Ce qui est incroyable, c’est que ceux qui récusent les partisans du complot – pour qui les juifs sont responsables, accusent eux-mêmes les services secrets de la Russie tsariste de complot.
Journaliste : Ils accusent les Russes d’avoir contrefait ce livre.
Muhanna Hamad Al-Muhanna: C’est vrai.
[… ]
Je ne dis pas que le mal est dans leurs gènes. Allah les a créés avec les mêmes inclinations que tout autre être humain. Mais l’éducation qu’ils donnent à leurs enfants – basée sur les notions talmudiques du mépris de l’autre, de meurtre, de la pratique de l’usure, de sa propre supériorité – est ce qui en a fait un peuple haineux envers les autres.
[…]
On peut dire que les juifs sont un groupe avec une certaine fonction. C’est pourquoi ils dirigeaient des organisations secrètes et des partis clandestins, et c’est pourquoi ils pratiquaient la prostitution, l’usure, et ainsi de suite.
Journaliste: On dit qu’ils sont un groupe fermé, qui fut contraint de tomber bien bas en Europe.
Muhanna Hamad Al-Muhanna: Regardez les Arméniens. Ils n’ont pas de prostitution organisée. Comment se fait-il qu’ils ne forment pas de partis secrets, comme les Francs-maçons ou les Illuminés de Bavière ?
Journaliste: Pourtant les Arméniens étaient une minorité persécutée…
Muhanna Hamad Al-Muhanna: Les Arméniens n’ont pas été persécutés par les Ottomans. C’est un mensonge. Au contraire, ce sont les Arméniens qui ont persécuté les musulmans de l’Empire ottoman. Parlons du massacre arménien des musulmans, et non de l’inverse. Je pourrais parler de ce sujet pendant toute une émission, avec à l’appui des documents et le témoignage de délégués de la Société des Nations.
[…]
Qui ne connaît pas Charlie Chaplin ? Mamdouh Udwan mentionne dans son livre que Charlie Chaplin était juif.
Journaliste: Le livre est intitulé La Judaïsation de la Connaissance.
Muhanna Hamad Al-Muhanna: Oui. Sarah Bernhardt, la plus grande actrice de l’histoire de France et d’Europe, était juive. Pourquoi Madame Curie de Pologne est-elle plus célèbre que son mari ? Elle est devenue célèbre parce qu’elle était juive, tandis que son mari, qui a inventé avec elle le radium et l’uranium, ne l’était pas. Mais Madame Curie, qui était juive, est devenue célèbre.
Journaliste: Le philosophe Abd Al-Rahman Badawi, dans le 3ème volume de son encyclopédie de la philosophie, critique virulemment Einstein, affirmant que les juifs en ont fait une légende. Certes, c’était un scientifique, mais il y avait également un héritage accumulé.
Muhanna Hamad Al-Muhanna: Prenez, par exemple, Oppenheimer, qui a inventé la bombe nucléaire. Un musulman bengali l’a inventée avec lui, mais il n’est pas devenu célèbre. Tout le monde connaît Oppenheimer comme étant le « père de la bombe nucléaire. »
Si vous passez en revue les écrits des auteurs et journalistes, vous verrez toujours les juifs, parce que les médias sont contrôlés par des entreprises juives, comme Rupert Murdoch, propriétaire de CNN. Il est juif. Même Reuters… Savez-vous quel était le nom complet de Reuters ? Israël Reuters. C’est Reuters – la plus célèbre agence de presse du monde.
Journaliste: Pensez-vous qu’Hitler, dans son livre Mein Kampf, était injuste envers les juifs quand il a écrit, dans un chapitre entier: « Où qu’ils soient, les juifs ne sont fidèles qu’à leurs propres groupes, et se démarquent du pays où ils vivent » ?
Muhanna Hamad Al-Muhanna: C’est vrai.
[…]