Extraits d’une déclaration d’Ahmad Taha Al-Naqr, porte-parole de l’Association égyptienne pour le changement, diffusée sur ON TV le 14 août 2013.
Pour voir la vidéo sous-titrée en anglais, cliquez ici
Ahmad Taha Al-Naqr: Je voudrais mettre l’accent sur le lien entre les juifs et les Frères musulmans. Les Frères musulmans ont adopté la politique des juifs, et ils l’appliquent à la lettre, concernant l’invasion des médias, en se posant en éternelles victimes…
Ils utilisent la violence et voient les autres comme les Gentils. Les juifs disent toujours que les non-juifs sont des Gentils et qu’il est permis de les tuer – les Gentils peuvent être tués ou chassés, comme ils le font avec les Palestiniens.
Le massacre [du 14 août] à Rabaa a été orchestré sur le même modèle que le massacre historique des juifs de Massada, afin que les Frères musulmans puissent continuer de nous rabâcher les oreilles avec, justifiant ainsi une intervention étrangère dans les affaires de l’Egypte. En fait, ils ont demandé cette intervention étrangère. Quiconque réclame une ingérence dans les affaires intérieures de son pays commet un acte de haute trahison. Ils ont tout simplement cloné et adopté l’image des Juifs.
[…]