Voir les extraits sous-titrés en anglais sur MEMRI-TV:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3687.htm
Ci-dessous des extraits d’une émission théologique où le prédicateur saoudien Muhammad Al-Munajid est invité à s’exprimer – mise en ligne sur Internet le 21 janvier 2011:
Muhammad Al-Munajid: En principe, le piratage des sites web et leur sabotage est interdit. Il n’est pas autorisé, car Allah a interdit l’espionnage. Vous n’êtes pas autorisés à pénétrer les secrets des autres sans leur permission. En outre, saboter ces sites web est un acte de corruption, ce qui déplaît à Allah. C’est une agression, ce qui déplaît à Allah.
En ce qui concerne le piratage et le sabotage de sites web juifs – c’est là un cas particulier qui nécessite une réponse particulière. Les agresseurs criminels ne sont pas inclus dans les personnes dont les biens et les sites web doivent être protégés. Ces juifs bombardent à partir de la terre, des airs et de la mer, et perpètrent un génocide contre nos frères, tuant femmes et enfants, détruisant les maisons et les mosquées avec des gens à l’intérieur… Il ne fait aucun doute que ce sont là des criminels, des corrupteurs, des agresseurs et des saboteurs. Leurs sites web sont pris pour cibles dans le cadre de la guerre menée contre eux.
[…]
Donc espionner leurs sites web et pénétrer leurs ondes de communication est, sans aucun doute, légitime dans cette guerre. [Ce piratage] est un type de djihad électronique, qui, venant s’ajouter au djihad médiatique et économique, est nécessaire aux musulmans, en plus du djihad militaire.