Voir les extraits video sous-titrés en anglais:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3211.htm
Ci-dessous des extraits d’un entretien de Tamer Mustafa, chercheur en sionisme, diffusé sur la télévision Al-Manar le 12 octobre 2011.
« l’esprit du racisme s’est répandu comme un virus dans l’esprit de tous les Juifs »
Tamer Mustafa: Le racisme est profondément ancré dans l’âme des membres de la religion juive, notamment depuis leur exil en Irak, ou Babylone, en 586 avant notre ère. Là-bas, ils ont écrit une nouvelle Torah, complètement différente de la Torah reçue par Moïse. Dans cette Torah, ils ont insufflé l’esprit du racisme, qui depuis, s’est répandu comme un virus dans l’esprit de tous les Juifs. Permettez-moi de mentionner trois livres en exemples. L’un d’entre eux est la Torah qui existe aujourd’hui, connue sous le nom d’ « Ancien Testament », notamment chez nos frères chrétiens. Après la deuxième Guerre mondiale, un ministre britannique a déclaré que cette Torah était « le livre le plus dangereux de la planète » parce qu’il contient le virus ignoble du racisme, qui pousse les populations à entrer en guerre les unes contre les autres.
(…)
Le mouvement sioniste a pris des mesures contre les Juifs des pays européens, afin de les forcer à émigrer en Palestine. Ce mouvement a perpétré de nombreux crimes, allant jusqu’à aider les nazis à tuer des groupes de Juifs, afin que les autres se voient contraints d’émigrer en Palestine. C’est ce qui est arrivé. Puis ils [les Juifs] ont créé des écoles, et éduqué les nouvelles générations conformément à cette odieuse conception raciste.
(…)
« Quand les Juifs sont arrivés en Europe… »
Quand les Juifs sont arrivés en Europe, la première chose qu’ils ont faite fut de prendre le contrôle des médias. Ils ont même pris le contrôle des programmes scolaires en Europe, dans l’Occident chrétien. Ils ont pris la tête des médias, des programmes scolaires et du capital. Qu’est-ce qu’un homme, si ce n’est [un bloc de] connaissances – en d’autres termes [le résultat de ce qu’il a appris à] l’école, des médias et de l’argent ? C’est ce qui régit les populations. Quiconque maîtrise ces trois éléments a le pouvoir de contrôler le comportement des autres.
Une fois qu’ils eurent pris le contrôle de ces moyens, plus personne n’eut le courage de s’opposer à eux. Ils ont commencé à propager l’idéologie qui leur plaisait, et la première chose qu’ils ont démolie chez l’Occidental, c’est la moralité qui lui venait de la religion chrétienne. Les chrétiens d’Occident – et j’ai le plus grand respect pour mes frères chrétiens d’Orient, qui sont complètement différents… D’un côté le christianisme, de l’autre une illusion de christianisme…
Ils ont détruit les valeurs morales chrétiennes, et les Occidentaux ont atteint le stade où plus rien ne les intéressait mis à part… Et je le dis en touts franchise, parce que je vivais ici autrefois… Comme des bêtes, ils ne s’intéressent qu’à manger, boire et survivre.
(…)
Un Français du nom de Jacques Roques [sic] a écrit un essai sur l’Holocauste…
Interviewer: Soyez bref…
Tamer Mustafa: Il a réfuté tous ces mensonges, et a reçu son Doctorat de la Sorbonne avec mention très honorable. Toutefois, le ministre français de l’Education supérieure a reçu l’ordre de lui retirer son doctorat. Ainsi, Roques s’est vu refuser les droits civiques dans son propre pays, en France.
(…)