Voir les extraits video sous-titrés en anglais:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3175.htm
Ci-dessous des extraits d’un sermon du prédicateur soudanais Sheikh Muhammad Al-Amin Ismaïl, diffusé sur Internet le 30 septembre 2011.
Sheikh Muhammad Al-Amin Ismaïl: Je vous ai amené un exemple [de jouet fabriqué par les chiites]. Nous espérons tous que les frères qui supervisent ces produits, leur import-export, interdiront les produits de ce type.
Il sort un pistolet en plastic.
Sheikh Muhammad Al-Amin Ismaïl: Il se peut que le son qui en sorte [du pistolet] ne soit pas très clair dans le mirco. Pourquoi font-ils une chose pareille ?
Il tire avec le pistolet, qui émet un bruit de tirs suivi des mots suivants: “Go ! Go ! Go ! Pull over ! Save the hostages !” [Garez-vous sur le côté ! Sauvez les otages !]
Sheikh Muhammad Al-Amin Ismaïl: Il dit: “Tirez sur Aïcha !” [en référence à la femme du prophète de l’islam] Et c’est un jouet pour enfants: “Tirez sur Aïcha !”
Des pistolets. Celui-ci coûte cinq lires soudanaises, celui-là en coûte sept, et il y en a un gros qui en coûte vingt. Et ce qu’on entend, c’est “Tirez sur Aïcha !”
Il tire avec le pistolet en plastic: “Go ! Go ! Go ! Pull over ! Save the hostages !” [Garez-vous sur le côté ! Sauvez les otages !]
Sheikh Muhammad Al-Amin Ismaïl: “Tirez sur Aïcha”… Jusqu’à quand [cela va-t-il durer] ?