Ci-dessous des extraits d’un discours de l’islamiste londonien Abu Waleed, diffusé sur YouTube [1]:
Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3064.htm
Abu Waleed: Un calife au 10 Downing Street pour instaurer la Charia
Abu Waleed: Quel est le cauchemar de Downing Street ? Le cauchemar de Downing Street, mes chers frères, c’est que la porte du 10 Downing Street soit ouverte d’un coup de pied par un monothéiste, et que le calife entre pour instaurer la Charia.
Membre de l’auditoire: Dites « Allah Abkar » !
Auditoire: Allah Abkar !
« Il n’y d’autre Dieu qu’Allah’ au-dessus de Big Ben… en ôter les chiffres pour les remplacer par des chiffres arabes«
Abu Waleed: Le cauchemar de Downing Street, mes chers frères, c’est quand un monothéiste tire une corde pour hisser l’étendard qui dit « Il n’y d’autre Dieu qu’Allah » au-dessus de Big Ben. Le cauchemar de Downing Street, c’est quand un monothéiste pilote un hélicoptère au dessus de Big Ben. Il en ôte les chiffres pour les remplacer par des chiffres arabes. Tel est le cauchemar de Downing street, mes chers frères.
Vous l’avez compris: nous, musulmans, ne sommes pas de ces « musulmans modérés au chocolat et à la noix de coco », de ceux qui courbent la tête devant le gouvernement. Nous sommes de ceux qui veulent oeuvrer pour Allah, pour établir la manifestation de l’islam et nous assurer que David Cameron se mette à genoux pour nous payer la Jizya – oui, cela exactement – et recouvrir toutes les femmes, et leur placer un niqab sur le visage, y compris à la reine Elizabeth et Kate Middleton, cette pute, cette fornicatrice. » (…)
[1] 19 avril 2011