Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/207/0/2593.htm
Ci-dessous des extraits d’un débat télévisé portant sur la négation de l’Holocauste, diffusé sur Al-Alam le 8 août 2010:
L’auteur syrien Muhammad Nimr Al-Madani: J’ai lu tout ce qui a été écrit sur l’Holocauste, aussi bien par ceux qui le nient que par ceux qui soutiennent qu’il a bien eu lieu. D’abord, ceux qui prétendent qu’il a eu lieu n’ont aucune preuve.
Animateur: Ceux qui disent qu’il a eu lieu ?
L’auteur syrien Muhammad Nimr Al-Madani: Oui.
Animateur: Sur quoi fondent-ils leurs affirmations ?
L’auteur syrien Muhammad Nimr Al-Madani: Sur rien d’autre qu’un mensonge. Ceux qui nient l’extermination [sic] ont donné peu de preuves. Pour être franc, en Occident, ils n’osent pas s’exprimer librement.
Animateur: Ou conduire une recherche objective.
L’auteur syrien Muhammad Nimr Al-Madani: Exact. Ils ne bénéficient pas de la même liberté que nous.
(…)
Le chercheur syrien et éditeur Muhammad Shaykjani: D’abord, il y a un verset coranique qui dit: “Ainsi, le meurtre de leurs enfants a été présenté favorablement à plusieurs polythéistes.”
Ceux qui tuent des enfants afin d’utiliser leur sang pour se rapprocher du dieu du sacrifice se sont mis à tuer les enfants de chrétiens à Londres et à Paris, en Suisse et en Autriche. Ils ont été expulsés de Grande-Bretagne après la découverte d’enfants assassinés au cours d’une de leurs festivités. En Syrie, ils ont tué un prêtre chrétien et les assassins ont été exécutés. Dans plusieurs pays, le jour de la fête de la Matza de Sion, ils commettaient des meurtres, récupéraient le sang des victimes et le mélangeaient à la Matza de Sion.
(…)
Ils croient que Dieu est mort lors de cette extermination pour que les Juifs puissent vivre en Palestine et que leur dieu, Yahweh, puisse vivre avec eux.
(…)
Muhammad Nimr Al-Madani: Les Juifs ont mélangé philosophie, religion et politique tout au long de l’histoire ; ils ont toujours développé leur religion en fonction des circonstances, jusqu’à arriver au sionisme. “Judaïsme” a fini par signifier “sionisme” et ces derniers temps, il en est venu à signifier “Holocaustisme”.
(…)
Dans la Torah, le Seigneur leur enjoint d’allumer un feu sacrificiel de sept jours. Ce “feu” est un rituel sacré de vénération. Je le considère comme une preuve de la non-véracité de l’Holocauste, comme une preuve biblique montrant qu’ils ont extrait le mensonge de l’Holocauste de la Torah. Le fait qu’ils se basent sur la Torah prouve que l’Holocauste est un mensonge et qu’il n’a jamais eu lieu. Cela montre aussi que la doctrine de l’Holocauste est profondément ancrée dans leurs esprits et leurs rituels.
Animateur: A la page 64 de votre livre, par exemple, vous dites que l’Ancien Testament explique avec une grande précision comment construire un crématorium.
Muhammad Nimr Al-Madani: En effet. Il y a un texte qui décrit comment construire un Temple pour le four crématoire, ses piliers, ses ornements de cuivre et ainsi de suite.
Animateur: Il décrit en détails le four crématoire.
Muhammad Nimr Al-Madani: Oui. Par exemple, sa taille est d’à peu près deux mètres. Souvenez-vous que les incinérateurs des hôpitaux allemands nazis, où ils brûlaient les corps des malades, étaient de deux mètres, ou de 190 centimètres, à l’instar des incinérateurs qu’ils considèrent comme des fours crématoires.
Animateur: Sur la face interne de l’ouvrage, nous pouvons lire une citation du président Mahmoud Ahmadinejad. Pourquoi avez-vous décidé de citer Ahmadinejad ? C’est…
Muhammad Nimr Al-Madani: Pouvons-nous le montrer à la caméra… J’ai été très heureux que le président iranien nie l’Holocauste. Vu que je suis convaincu de la nécessité de combattre ce mensonge, les paroles du président iranien m’ont rempli d’admiration.
Animateur: Il a dit: “Israël doit être éradiqué”.
Muhammad Nimr Al-Madani: Oui, “Israël doit être éradiqué”. D’abord, le président iranien est le premier dirigeant au monde à adhérer à la négation de l’Holocauste. C’est un grand événement. Deuxièmement, l’Etat d’Israël doit être éradiqué, comme l’imam Khomeiny a dit.