Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2577.htm
Ci-dessous des extraits d’une allocution du prédicateur saoudien Muhammad Al-Arifi, diffusée sur la télévision Al-Rahma le 19 juillet 2010:
Muhammad Al-Arifi: Il ne fait aucun doute qu’une personne à qui Allah permet de sacrifier son âme et de combattre pour Allah a reçu la grâce d’un grand honneur. Le prophète Mahomet a dit que la poussière du combat pour Allah et la fumée de l’Enfer ne se croiseront jamais dans le nez d’un homme.
[…]
La dévotion pour le dijahd au nom d’Allah, le désir de répandre le sang, de briser des crânes et de rompre des membres pour Allah, et la défense de Sa religion, sont sans conteste un honneur pour le croyant.
[…]
Allah a dit que si un homme combat les infidèles, les infidèles ne pourront pas se préparer à combattre [les musulmans]. Par Allah, si les pays infidèles aujourd’hui – les États-Unis et leurs alliés – osent combattre les musulmans, violer leurs femmes et en faire des veuves, et infliger chaque jour leur corruption à l’islam et aux musulmans, c’est uniquement parce qu’ils voient que les musulmans ne songent même pas à combattre les infidèles et à conquérir leur pays.
[…]
Les versets coraniques qui portent sur la lutte contre les infidèles et la conquête de leurs pays disent qu’ils doivent se convertir à l’islam, payer la taxe de la jizya ou être tués. Si les musulmans avaient appliqué ces mesures, nous ne serions pas dans un tel état d’humiliation aujourd’hui.