Search

Primary Menu

Skip to content
  • Accueil
  • Contact
  • Dernières actualités
  • Inscription à la newsletter
  • Mentions légales
  • Newsletter
  • Newsletter
  • Qui sommes-nous ?
Newsletter Contribuer Connexion
Archives
3 May 2004
|

Documentaire iranien sur le Protocole des Sages de Sion et le contrôle d’Hollywood par les Juifs

Au cours des deux premières semaines d’avril, la chaîne télévisée iranienne Al-Alam a diffusé un documentaire en plusieurs parties intitulé Al-Sameri wa Al-Saher. Il prétend expliquer de quelle façon les Juifs contrôlent Hollywood, c’est-à-dire en suivant les directives duProtocole des Sages de Sion. Voici quelques extraits du documentaire: [1]

Le mythe du meurtre de six millions de Juifs

«Le plus grand film produit sur les conseils sionistes dans les années 60 est intitulé Opération Eichmann. Ce film venait compléter le mythe du meurtre de six millions de Juifs par les nazis.

Mais les producteurs du film n’ont pas mentionné la provocation qu’a représenté son procès, le 17 décembre 1961. En effet, voilà ce qu’Eichmann a dit de l’expulsion des Juifs allemands et de leur exécution:

‘Je ne faisais que suivre les ordres des sionistes. Ils m’ont demandé de rassembler les Juifs en un lieu donné du monde, en recourant à l’expulsion et au meurtre. D’abord, ils ont pensé à la Pologne, puis à Madagascar, mais pour finir ils ont choisi le Moyen-Orient. Si je suis coupable du prétendu meurtre de six millions de Juifs, alors les dirigeants sionistes sont bien plus coupables que moi. C’est parce qu’ils ont voulu réduire le monde au silence sous prétexte que s’ils étaient restés en Allemagne, ils auraient été tués. Parce qu’ils n’ont pas de pays, ils sont obligés d’occuper la terre des autres. Et c’est ce qu’ils ont fait.’

Les autorités sionistes ont vite fait de clore le procès pour éviter une agitation accrue. Elles ont pendu Adolf Eichmann en 1962, afin que les secrets de la collaboration entre les sionistes et les nazis ne soient pas dévoilés.

L’intrigue du film [Funny Girl] a permis de mettre en scène l’affreuse actrice juive Barbra Streisand dans le rôle de Fanny Brice. Des films donnant une image positive des Juifs sont apparus au début des années 1980. Parmi eux se trouvait la troisième version de Jazz Singer, The Shout, sorti en 1981 et réalisé par Valentino, et le film Tootsie, sorti en 1982, dirigé par Sydney Pollack.

Le film Yentl que Barbara Streisand a produit et dans lequel elle interprète le rôle principal, sorti en 1983, traite du souhait des sionistes de bénéficier du féminisme, le nouveau mouvement de femmes.

Le fait d’avoir accordé à Driving Miss Daisy l’Oscar de la meilleure image en 1989 a renforcé cette tendance juive conservatrice. Le film DrivingMiss Daisy raconte l’histoire d’une vielle femme juive et de son chauffeur noir. Au début, la vielle femme déteste le chauffeur, mais elle finit par tisser des liens d’amitié avec lui.»

Le contrôle de la musique, du cinéma et des industries de l’Art par les Juifs

« Dr Mohammed Madad Bour, professeur d’université: ‘La musique moderne a été inventée par les chrétiens, mais les Juifs ont pris le contrôle de son industrie. Le cinéma a été inventé par les chrétiens – par Edison ou les frères Lormier, des Français – mais les Juifs ont [également] pris le contrôle de son industrie. Il en va de même de la peinture. La peinture moderne a été inventée par les chrétiens. Le message chrétien est très clair, mais les Juifs contrôlent toutes les expositions. Le marché de l’Art se trouve entre leurs mains.

Remarquez que de façon générale, ils n’ont jamais été créatifs. Voyez les usines: il ne s’y trouve pas de Juifs. En revanche, nous pouvons constater que la plupart des sociétés de gestion et de services en Occident et la plupart des banques sont tenues par des Juifs.

Ils ont écrit les règlements des droits de l’Homme, afin de pouvoir en faire ce qu’ils veulent. Ils ont œuvré pour détruire les lieux saints, pour rejeter la religion, les écoles de pensée religieuses et la morale. Ils ont suggéré dans leurs protocoles que les croyances de lapopulation soient éradiquées, afin que celle-ci perde sa foi et devienne malléable par eux et prisonnière d’eux.»

La mondialisation revient à «judaïser le monde»

«’L’un de leurs plans à court terme est la création de cet Etat sioniste. En effet, le plan israélien est un plan à court terme faisant partie d’un plan plus important de globalisation. Ils commencent à parler de mondialisation pour ensuite se mettre à judaïser le monde. Aujourd’hui, la compétition commerciale dans le cadre de la mondialisation économique ne fait aucun cas de la justice. Ceux qui luttent contre ce plan sont les non-Juifs. Les Juifs défendent la mondialisation dont souffrent les pauvres qui lui résistent.’

Nader Taleb Zada, producteur : ‘Au 20ème siècle, nous avons assisté à la création d’une ou deux superpuissances, ou peut-être plus. Le cinéma a progressé afin de leur être profitable. Il était donc tout à fait normal qu’il tombe entre les mains des sionistes mondiaux, de l’impérialisme et des très riches, juifs pour la plupart, et bien sûr sionistes.’»

Les Juifs utilisent les films pour répandre des fléaux

«’Aujourd’hui, en se servant du cinéma, il est possible d’infiltrer tous les foyers et d’asservir les capacités et le pouvoir [des personnes].’

Majed Shah Husseini, critique : ‘Aujourd’hui, de nombreux films présentent les mêmes concepts. L’une des méthodes consiste à présenter des concepts religieux par le biais de cinéma, selon une approche biblique, tels les concepts de Satan, du Jour du Jugement, de l’Enfer et du Paradis. Aujourd’hui, on les retrouve dans de nombreux films; je ne veux pas dire lesquels pour ne pas faire la promotion des films d’Hollywood. Mais il est évident que de nombreux spectateurs ont vu ces films. Un autre problème est que leur moralité est superficielle. Ils répandent la tolérance et le dédain de la moralité des autres nations, mais pas de la leur. Ils savent bien qu’en agissant de la sorte, ils propagent un fléau. Eux, bien sûr, s’en protègent, mais ils n’ont aucun scrupule à répandre ce fléau chez autrui, et peu leur importent les conséquences.

Ils ont aussi une position particulière en ce qui concerne la science fiction. Ils inventent continuellement des menaces imaginaires contre la Terre, où nous vivons en sécurité. Ils parlent de créatures étrangères, de ce qui se passe dans l’espace, de catastrophes métaphysiques qui interviendront [un jour] et affecteront nos vies. Le cinéma d’Hollywood, et dans une grande mesure les sociétés juives d’Hollywood, s’efforcent tant qu’elles peuvent, en usant de menaces extraterrestres, de donner une certaine image de la stabilité dans le monde.’

Dans [Independence Day], la première catastrophe a lieu en Irak. Ce qui signifie que cette force a assené le premier coup à un pays arabe et musulman. L’Amérique, en tant que représentant de la planète, doit donc agir contre cette menace venant de l’espace. C’est ainsi qu’ils font croire au spectateur que l’Amérique est le sauveur [du monde], qu’elle seule doit sauver le monde, et que les autres [pays] n’ont pas d’importance.

Matrix représente un point de rencontre entre Hollywood et le fondamentalisme juif sioniste. Avec Matrix, les frères Wachowski ont essayé d’embellir l’affreuse image de l’Etat d’Israël et de présenter la société sioniste comme une société dans un avenir utopique. L’intrigue de Matrix s’inspire des enseignements du Gush Emounim, composé de sionistes fondamentalistes. Le but des agents dans Matrix est d’arrêter le chef de la résistance, Morpheus, afin d’éliminer le mouvement de résistance sioniste en obtenant le code d’entrée de son réseau. Dans le film Matrix, Sion est considéré comme le seul sanctuaire et le centre de la résistance humaine du troisième millénaire. Le film suggère indirectement aux spectateurs que toutes les autres croyances et idéologies sont nulles et non avenues. C’est le racisme sioniste, qui veut tout pour lui et ne conçoit pas que les non-Juifs méritent aussi de vivre et de prospérer. Ce n’est là qu’une minuscule partie de la preuve des [objectifs] politiques, religieux et bibliques de Matrix.

Telles sont les façons des Juifs sionistes fondamentalistes; ils essaient de propager l’idée de la justice biblique et de reconstruire le saint Temple en utilisant les traditionnels extrémistes. Mais il reste tout de même des personnes dans le monde qui ne les laissent pas manœuvrer dans l’ombre. L’histoire montre que les peuples ne laissent pas les oppresseurs impunis.

La guerre de Corée a prouvé que tout individu qui n’est pas Américain et de race blanche est considéré par les dirigeants américains et les producteurs d’Hollywood comme appartenant à une culture arriérée et comme une source de crainte pour la société occidentale. Hollywood, depuis sa création par de riches Juifs, a œuvré pour entretenir cette perception des choses, à l’aide de différents films.’»

Le Protocole des Sages de Sion garantit la victoire sioniste

«’C’est parce qu’ils ont considéré cette perception [du monde] comme étant en parfait accord avec le Protocole des Sages de Sion et garantissant la victoire sioniste. Avec le temps, cette perception a créé de nouvelles sources de crainte: les tribus arabes bédouines pour commencer, jusqu’aux extra-terrestres atterrissant toujours dans des villes américaines.

A chaque fois, leur mort est décrite avec plus d’imagination et de jubilation, conformément au premier des neufs protocoles:

‘Les meilleurs résultats pouvant être obtenus par notre contrôle des non-Juifs le seront pas la violence et les assassinats, et non par des débats universitaires, vu que par nature, la vérité est avec les plus forts. Nous résisterons à tout complot contre nous et tuerons sans merci quiconque recourt à la lutte armée dans un effort de stabilisation de notre pays.’

Les Arabes sont présentés, dans [Laurence d’Arabie], comme des incapables, des idiots démunis de logique face à la technologie et aux nouvelles inventions. Voilà qui est conforme au contenu du 14ème protocole sur les nations non-juives: ‘Les nations non-juives ne doivent pas oublier qu’elles sont sans valeur et incapables de comprendre la profondeur des problèmes. Seuls nous, Juifs, comprenons les questions politiques. Dieu nous a préparés à cela au moyen des tourments que nos générations ont traversé.’

Dans le film Laurence d’Arabie, l’accent est mis sur l’un des objectifs sionistes énoncés dans le premier protocole des Sages de Sion: le rôle joué par les sionistes et leurs agents qui déclenchant des émeutes ou des révolutions au nom de la liberté dans le monde.

Dans ce film, Laurence est envoyé aux Arabes dans le butsuivant : ‘La liberté politique n’est qu’une idéologie qui n’a pas d’existence extérieure. Mais chacun parmi nous doit savoir comment tirer profit de ce piège, afin d’attirer les masses et d’effacer le parti d’opposition au pouvoir.’

Quand les sionistes se sont réunis en 1897 à Bâle, en Suisse, un groupe de policiers russes du Tsar a mis le feu à la salle du Congrès. Les Juifs qui participaient au Congrès se sont enfuis par peur de l’incendie. Les policiers ont rassemblé les documents, les listes de protocoles de la réunion qui se trouvaient sur les bureaux et les ont transférés à Moscou. Ils ont trouvé, parmi ces écrits, ce qui a plus tard été appelé Le Protocole des Sages de Sion. Le Protocole était divisé en 24 parties et incluait le projet satanique juif de prendre le contrôle du monde au moyen d’un gouvernement juif, après avoir détruit toute la Russie orthodoxe, l’Europe catholique, le règne du Pape et l’islam.»


[1] Al Alam (Iran), avril 2004

Post navigation

Previous PostLe directeur d’un hebdomadaire égyptien critique l’adhésion des Arabes à l’antisémitisme européenNext PostLe prince héritier saoudien sur l’attentat de Yunbu : « Le sionisme est à l’origine des actions terroristes dans le Royaume (…) J’en suis sûr à 95%. »

Dépêches à la une

  • Le présentateur algérien Zaki Alilat : la France est notre ennemie ; nous devons couper le cordon ombilical – Le sociologue Ahmed Rouadjia répond qu’il aime la France
  • Sermon du vendredi à la mosquée Al-Aqsa : le président français Macron n’a pas présenté ses excuses pour son affront à l’islam – hommage aux musulmans qui ont boycotté les produits français
  • L’ancien ministre des Affaires étrangères Farès Bouez : l’équipe de Biden est dominée par les Juifs – Benjamin Franklin avait mis en garde les Américains contre les Juifs qui dévoreraient leurs enfants
  • Le ministre iranien des Affaires étrangères Javad Zarif réagit à la révélation par MEMRI de son usage du terme “youpin” en persan : “MEMRI est tombé encore plus bas…”
  • Dans une école islamique d’Islamabad, une enseignante décapite l’effigie du président Emmanuel Macron devant ses élèves
  • En 2012, MEMRI alertait l’opinion au sujet d’Abdelhakim Sefrioui et du Collectif du cheikh Yassine
Plus de Dépêches à la une→

Dernières publications

  • Iran : pressions pour la levée des sanctions par les Etats-Unis et la reconnaissance de son statut nucléaire
  • Le présentateur algérien Zaki Alilat : la France est notre ennemie ; nous devons couper le cordon ombilical – Le sociologue Ahmed Rouadjia répond qu’il aime la France
  • Jibrail Rajoub, du Fatah : maintenant que cet âne de Trump est parti, Netanyahu ne peut plus diriger le monde – Nous assistons à un deuxième Holocauste en Palestine.
  • Le professeur de théologie Asaad Al-Sahmarani: le projet de Maison abrahamique d’Abou Dabi est une forme de guerre douce – il ne peut y avoir de dialogue interreligieux avec les Juifs, qualifiés de singes, porcs et vipères dans les Écritures
  • L’ayatollah Mohammad Saidi dans un sermon du vendredi à Qom : si juifs et chrétiens ne se soumettent pas aux ordres divins, les musulmans devront les combattre et les forcer à payer l’impôt de la Jizya

Informations

  • Qui sommes-nous ?
  • Mentions légales
  • Contact

Rubriques

  • Regards de la semaine
  • Projets
  • Régions
  • Archives

Visitez aussi

  • MEMRI en anglais
  • Memri TV
  • The Memri Blog
  • Jihad and Terrorism Threat Monitor (JTTM)
  • Observatoire de l’antisémitisme
  • Démocratisation de la région MENA
  • Observatoire de l’Asie du Sud

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
Copyright © | 2001 - 2014 | Middle East Media Research Institute