Al-Ahram, le quotidien égyptien le plus lu, a publié, le 23 juin 2001, un deuxième article du journaliste Moustafa Mahmud, intitulé: « Israël: fléau de notre temps et Etat terroriste ». [1] Voici des extraits de l’article, qui se base en grande partie sur Le protocole des sages de Sion.
Que veulent les Juifs, au juste? Lisez donc le neuvième protocole du Protocole des sages de Sion: « Nous avons des ambitions démesurées, une faim insatiable; notre vengeance est sans merci, et notre haine dépasse les limites de l’imagination. Nous sommes une armée secrète dont les plans ne peuvent être compris par un esprit honnête. Rusée est notre approche, et nous agissons dans le secret. La méthode des Francs-maçons, dans laquelle nous croyons, ne peut être comprise par les gentils, ces imbéciles de porcs…
Afin de détruire l’industrie des gentils, nous provoquons une baisse des prix ou faisons monter le prix des produits de base et des matières premières. Nous contrôlons la bourse, distribuons des drogues, et créons la pagaille parmi les ouvriers. Nous cherchons à détruire toute sagesse existant parmi les gentils.
Nous semons la discorde, les conflits et la haine entre les peuples au moyen d’organismes inoffensifs tels que le Rotary Lions Club ou les Témoins de Jéhovah. Nous cherchons à ressentir ce qui se passe dans la tête et le cœur des gens(…) Ce qui nous intéresse, ce ne sont pas les organismes inoffensifs, mais les moyens employés pour suivre et épier les gens dans chaque ville. La population aveugle ne remarque pas nos méthodes car elle est trop accaparée par les plaisirs et la luxure. »
Le but ultime des Francs-maçons est de détruire le monde et de le reconstruire en fonction de la politique sioniste, afin que les Juifs puissent contrôler le monde(…) et détruire les autres religions. Leur but est qu’il ne reste d’autre religion que celle de Moïse, d’autre loi que celle de Moïse, et d’autre livre que la Torah.
L’œil au sommet de la pyramide que l’on peut voir sur les dollars américains et l’œil toujours ouvert des Francs-maçons. En retournant les dollars, on peut lire en latin: « Le nouvel ordre du monde », ce qui signifie globalisation et tous les désastres qui s’en suivent. Il semble que tous les projets des sionistes soient en cours de réalisation. Ils ont accompli ce qu’ils comptaient accomplir depuis longtemps.
Pour eux, les gens ne sont que du bétail, des bêtes créées pour qu’ils puissent les monter et les gouverner. C’est comme cela qu’ils voient les gentils: de la racaille que Dieu a créée pour qu’ils puissent la diriger, l’exploiter, et sucer son sang.
La destruction de l’Eglise, de la papauté, de la mosquée d’El Aqsa, du Dôme du Rocher, de l’église du Saint Sépulcre, fait partie de leurs buts et de leurs rêves. Le Juif Karl Marx à l’aide de son communisme et de son marxisme(…)a réussi à détruire l’Eglise en Europe de l’Est.
Quoi qu’il en soit, il n’a fallu que peu de temps à Lech Walesa pour la reconstruire en Pologne, à Gorbatchev pour la reconstruire en Russie, et avec l’aide de Jean-Paul II, elle a été reconstruite au Vatican. Mais la destruction a continué de diverses façons. La prochaine étape est la mosquée El Aqsa et la reconstruction du Temple [juif].
Bush promet aux sionistes de transférer l’ambassade [des Etats-Unis] à Jérusalem en récompense, sans prendre en compte les protestations des chrétiens et des musulmans, le pétrole et les ressources arabes qui filent vers les Etats-Unis, protecteur [des sionistes], et cela bien que le marché arabe ait ouvert ses portes à tous ses imports [du protecteur].
La politique américaine reste tout à fait aveugle quant aux droits des Arabes… et le sionisme continue de contrôler chaque décision issue de la Maison Blanche.
Dans le Talmud, l’âme du Juif est considérée comme faisant partie de l’esprit de Dieu, de même que le fils est une partie du père. Toute âme qui n’est pas juive est mauvaise. Leur paradis est de ce monde et nul ne doit y entrer à part eux. Les autres ont leur place en enfer, quelque part entre le goudron et le feu.
Les possessions des chrétiens sont considérées comme leur appartenant, ou comme n’appartenant à personne. Il est permis à un Juif de tromper un non-Juif…
Bien que la Torah contienne près de mille pages, elle ne mentionne pas la résurrection, le Jour du Jugement ou l’au-delà… Les Juifs ont effacé de leur Bible tout ce qui a trait à l’au-delà et ont fait de ce monde leur unique centre d’intérêt.
Ils ont de la même façon falsifié l’histoire du sionisme à chaque fois qu’elle touchait à la question de Jérusalem, qu’ils présentent comme la capitale éternelle du peuple juif… Et cela bien que Jérusalem, Our-shalem, soit l’ancien nom de Al-Quds, nom palestinien d’origine cananéenne. [Le roi] Salomon possédait Jérusalem dans le but de détruire ses rivaux, et c’est lui qui a construit le Temple [juif]. Les rois d’Israël et de Judée n’ont jamais accordé la moindre importance au Temple au cours de leurs querelles internes. En plus, ils le pillaient après chaque invasion ou retraite. Moïse est mort sans mettre le pied sur la terre de Palestine, la terre autour de laquelle gravitent les rêves sionistes.
Quant à Jérusalem, elle fut saccagée par Nabuchodonosor, détruite par Titus, incendiée par Hadrien, et à la suite des massacres perpétrés par les Assyriens, les Babyloniens et les Romains, il ne restait plus qu’une minorité soumise et affaiblie qui vivait de la flatterie.
La capitale des Juifs de Diaspora en Europe, celle ou il y a la plus grande concentration de Juifs, est Francfort, en Allemagne. A l’époque médiévale, les croisades sont arrivées et ont commencé la persécution religieuse des Juifs d’Europe(…) Par la suite, la haine de ces Juifs fut dirigée, dans toute sa force, contre les Arabes et les musulmans au moyen du sionisme et de son plan pour instituer le « Grand Israël » sur les ruines de la Palestine arabe. Leur argument était qu’ils méritaient le pays plus que les Arabes, et qu’eux, le peuple de Moïse, méritent plus son héritage. Les Arabes de Palestine durent payer le prix de l’expulsion, l’humiliation et l’extermination endurées par les Juifs partout dans le monde. »
Israël est aujourd’hui composé de treize millions de Juifs ashkénazes venant d’Allemagne, et de Juifs Sépharades venant d’Espagne et d’Europe de l’Est, ce qui montre bien qu’ils sont plus européens, slaves ou aryens que sémites. Leur identité ethnique n’a plus rien à voir avec l’origine sémite de la Torah. Ils ne sont pas israélites et ne font pas partie du peuple de Moïse; ils sont un mélange issu des nations slaves et aryennes, des anciennes peuplades russes et des Khazars de la région de la mer Caspienne. Ils ne sont pas sémites et ne sont pas non plus le peuple de Moïse. Ils sont un reste de toutes les nations mêlées, des étrangers qui n’ont d’autre identité que celle de maîtres chanteurs, de voleurs, de spoliateurs de biens immobiliers et de terres. Ils commettent leurs actions grâce au soutien sans limite des Etats-Unis et du silence soupçonneux de l’Europe.
Le soutien européen, l’aide américaine, le silence des Français, des Anglais et des anciennes puissances impérialistes masquent une seule et même chose: la peur d’un réveil islamique qui modifierait l’équilibre de la région [du Proche-Orient]. Cette peur a amené tous les fronts hostiles à l’Islam à souhaiter l’existence d’une zone tampon qui affronterait seule la montée d’une vague islamique capable de tout submerger. Selon tous, c’est Israël le mieux placé pour jouer ce rôle, et il se peut qu’Israël soit en mesure de faire face à la vague et de la bloquer. Voilà pourquoi il faut l’aider, pour qu’Israël puisse remplir ce rôle historique.
Mais l’offensive israélienne aura l’effet inverse: les musulmans ne sont pas les Tartares de la génération à venir; ils ne sont pas un front hostile à la civilisation, et ils ne sont pas un front raciste comme les Juifs. Les musulmans ne sont pas contre les apports européens du siècle des Lumières. D’autant plus que ce mouvement est sorti de dessous les ailes d’Avicenne et de la pensée islamique ancienne. L’Islam a été mal traité et faussement accusé. C’est Israël, le vrai problème. Israël, c’est le radicalisme, le racisme, l’aveuglement religieux. Israël est le fléau de notre temps… et un Etat terroriste.
Le dilemme actuel est: être ou ne pas être. Il n’y a malheureusement pas de voie intermédiaire… Soit la vie, soit la mort, et tous les risques qui vont avec. Allah veut que cette confrontation ait lieu, car rien en ce monde n’arrive sans qu’il ne le sache et le veuille.
Je dis à nos frères arabes: la mort étant inévitable, ne mourrez pas dans le déshonneur! Serviteurs d’Allah, dépêchez-vous de faire votre devoir! Notre joug est lourd et la situation douloureuse. Mais rien n’est pire que la disgrâce au jour du Jugement. La disgrâce n’ajoutera pas un seul jour à vos vies, de même que le courage ne vous en retirera pas un seul instant. C’est notre destin. La fin sera la vie éternelle au paradis ou en enfer. Il n’y a rien entre les deux.