Search

Primary Menu

Skip to content
  • Accueil
  • Contact
  • Dernières actualités
  • Inscription à la newsletter
  • Mentions légales
  • Newsletter
  • Newsletter
  • Qui sommes-nous ?
Newsletter Contribuer Connexion
Antisémitisme, Péninsule arabique, Théories du complot
19 May 2017
|

Une journaliste dans un quotidien saoudien : du complot juif pour détruire le monde

source : arabiyat.com

Dans un article paru le 4 février 2017 dans le quotidien saoudien officiel Al-Watan, Hala Al-Qahtani écrit que les Juifs complotent éternellement à la faillite du monde et affaiblissent les sociétés afin de mieux prendre le contrôle et de réaliser, à tout prix, leur rêve de créer un royaume juif à Jérusalem. Et d’avancer comme preuve que trois des cinq familles les plus riches du monde seraient juives et membres de la franc-maçonnerie, et qu’elles poursuivraient cet objectif depuis le 18ème siècle. Ces familles, selon elle, sont prêtes à tout pour promouvoir leurs propres intérêts, y compris à déclencher des guerres mondiales et à provoquer la chute de pays. Notons que sur les trois familles énumérées, une seule, la famille Rothschild, est réellement d’ascendance juive. Extraits :

L’esprit juif « fanatique » a, au cours de l’histoire, été isolé, déconnecté de la société environnante, absorbé par les détails du grand complot éternel qui vise à détruire la vie des sociétés environnantes de diverses manières, à les affaiblir, à les dégrader et à les fragmenter afin de renforcer [l’esprit juif] et de lui permettre de contrôler le monde – et tout cela pour réaliser à tout prix son rêve de créer son royaume juif à Jérusalem.

Celui qui s’intéresse à l’histoire juive remarquera que [les Juifs] travaillent étroitement avec les dirigeants sionistes qui les aident à réaliser le rêve juif qui est, en premier lieu, de contrôler l’argent. Ils croient de tout leur cœur que la source de tout pouvoir est le contrôle de l’argent et qu’une fois que le monde sera en faillite, la tâche leur sera plus facile. Ce plan de contrôle, vieux comme le monde, devait évidemment commencer par les États-Unis et les [autres] superpuissances. Malgré la difficulté, cette mission a été accomplie, partiellement ou intégralement, l’argent mondial étant aujourd’hui aux mains de cinq familles considérées comme les plus riches, dont trois sont juives, appartiennent aux francs-maçons et étendent leur domaine d’activité depuis le 18ème siècle.

En tête de la liste se trouve le leader du mouvement des francs-maçons, la famille Rothschild, qui a commencé à accumuler ses richesses lorsque Mayer Amschel Rothschild réussit à fonder un immense empire bancaire mondial. Cet empire s’est développé au fur et à mesure que le père [de famille] installait ses cinq fils dans les principaux centres financiers d’Europe : Francfort en Allemagne, Londres en Grande-Bretagne, Naples en Italie, Vienne en Autriche et Paris en France. La famille a renforcé son statut en finançant les maisons royales et les gouvernements [de ces pays], au point d’en arriver à contrôler les décisionnaires européens.

Aujourd’hui, la famille Rothschild contrôle tout le capital de la Banque mondiale, qui se transmet de père en fils [au sein de cette famille]. Elle contrôle et manipule les prix de l’or à travers le monde, les augmentant ou les abaissant conformément à ses intérêts. Elle contrôle également les banques centrales du monde entier, dont la plupart secrètement ; car il n’y a pas une seule banque dans le monde qui ne lui appartienne pas entièrement ou partiellement – tant et si bien que [ses membres] ont été surnommés « les Maîtres de l’argent ». Leur fortune se chiffre en milliards et équivaut à un tiers du budget [de tous les pays réunis], sinon plus.

Par conséquent, cette famille s’évertue à cacher [ce fait]. Les Rothschild sont aussi les premiers à avoir réussi à créer un mécanisme liant le prix d’un baril de pétrole au dollar. La principale source de leur argent est la guerre. La plus grande menace pour leur stabilité et leur richesse est un ralentissement monétaire qui permettrait de lancer des initiatives de paix au [Moyen-Orient]. Il suffit de savoir que cette famille contrôle une grande partie des réserves [monétaires] américaines, et que [l’ancien président américain] George Bush était très proche d’elle, pour comprendre à quoi on à affaire. De nombreux pays ont chuté en raison de l’influence de cette famille, mais huit pays ne s’y sont pas soumis : l’Afghanistan, l’Irak, le Soudan, la Libye, Cuba, la Corée du Nord, l’Iran et la Syrie. Si nous voulons savoir qui a volé « l’or irakien », je pense que la réponse est désormais évidente.

L’histoire de la richesse de la famille Rockefeller a commencé lorsque John Rockefeller a fondé Standard Oil, devenant ainsi l’homme le plus riche de l’histoire, doté d’une fortune estimée à 400 milliards de dollars. Cela lui a conféré un grand pouvoir et lui a permis de créer un gouvernement fantôme aux États-Unis.

La richesse de la troisième famille – la famille Morgan – a commencé à croître lorsque John Morgan et la famille Rothschild ont prêté au trésor américain plus de 2.5 millions d‘onces d’or pendant la dépression [de 1929] aux États-Unis. Le contrôle [de la famille] sur les réserves d’or lui a permis de fonder les plus grandes sociétés américaines, telles que General Electric, AT & T et US Steel. Plus tard, l’administration américaine a accusé la famille Morgan de l’avoir forcée à entrer dans la Seconde Guerre mondiale afin de protéger les prêts accordés par les Morgan à la Russie et à la France.

Quant à la quatrième famille, Du Pont [de Nemours], sa richesse a commencé à se développer lorsque Éleuthère Irénée Du Pont a fondé dans l’État de Delaware une usine de poudre qui a fourni 40 % des bombes et des explosifs au monde pendant la Première Guerre mondiale et produit du plutonium pour les bombes nucléaires américaines pendant la Seconde Guerre mondiale.

La famille Bush est considérée comme la cinquième famille la plus riche, après que son père [fondateur], Prescott Sheldon Bush, eut mis en scène une tentative de coup d’Etat infructueuse contre le président Franklin Roosevelt, [un coup d’Etat] financé par les familles Du Pont, Rockefeller et Morgan. L’unité entre les familles juives lui a permis de devenir directeur de l’Union Banking Corporation et de porter son fils, et plus tard son petit-fils, au poste de président américain afin de pouvoir achever le plan de la famille. Après la guerre de [2003] en Irak, les sociétés privées de la famille Bush, telles que Halliburton, KBR et autres, ont profité des ressources naturelles de ce pays.

Quiconque suit la politique du marché financier d’aujourd’hui sait parfaitement que l’empire financier de Rothschild représente l’une des grandes armes permettant de contrôler en secret la prise de décisions politiques. [Il sait aussi que cette famille], dans sa ruse, a conduit plusieurs pays dans l’abysse, a réussi à s’emparer du contrôle d’autres pays et à exercer des pressions sur eux en menaçant de leur sucer le sang jusqu’à la mort, et que [cette famille] ne reculera devant rien pour défendre ses intérêts, même si cela implique de renverser les piliers qui retiennent le monde.

Lien vers l’article en anglais

 

 

 

Post navigation

Previous PostLe chef du Jihad islamique palestinien : le “César” Trump se rend dans la région pour collecter la taxe de capitation auprès des dirigeants arabesNext PostDes journalistes saoudiens à Trump : nous attendons des accords sur la création d’un Etat palestinien et sur la lutte contre la menace iranienne – pas une simple visite de courtoisie

Dépêches à la une

  • Le présentateur algérien Zaki Alilat : la France est notre ennemie ; nous devons couper le cordon ombilical – Le sociologue Ahmed Rouadjia répond qu’il aime la France
  • Sermon du vendredi à la mosquée Al-Aqsa : le président français Macron n’a pas présenté ses excuses pour son affront à l’islam – hommage aux musulmans qui ont boycotté les produits français
  • L’ancien ministre des Affaires étrangères Farès Bouez : l’équipe de Biden est dominée par les Juifs – Benjamin Franklin avait mis en garde les Américains contre les Juifs qui dévoreraient leurs enfants
  • Le ministre iranien des Affaires étrangères Javad Zarif réagit à la révélation par MEMRI de son usage du terme “youpin” en persan : “MEMRI est tombé encore plus bas…”
  • Dans une école islamique d’Islamabad, une enseignante décapite l’effigie du président Emmanuel Macron devant ses élèves
  • En 2012, MEMRI alertait l’opinion au sujet d’Abdelhakim Sefrioui et du Collectif du cheikh Yassine
Plus de Dépêches à la une→

Dernières publications

  • Iran : pressions pour la levée des sanctions par les Etats-Unis et la reconnaissance de son statut nucléaire
  • Le présentateur algérien Zaki Alilat : la France est notre ennemie ; nous devons couper le cordon ombilical – Le sociologue Ahmed Rouadjia répond qu’il aime la France
  • Jibrail Rajoub, du Fatah : maintenant que cet âne de Trump est parti, Netanyahu ne peut plus diriger le monde – Nous assistons à un deuxième Holocauste en Palestine.
  • Le professeur de théologie Asaad Al-Sahmarani: le projet de Maison abrahamique d’Abou Dabi est une forme de guerre douce – il ne peut y avoir de dialogue interreligieux avec les Juifs, qualifiés de singes, porcs et vipères dans les Écritures
  • L’ayatollah Mohammad Saidi dans un sermon du vendredi à Qom : si juifs et chrétiens ne se soumettent pas aux ordres divins, les musulmans devront les combattre et les forcer à payer l’impôt de la Jizya

Informations

  • Qui sommes-nous ?
  • Mentions légales
  • Contact

Rubriques

  • Regards de la semaine
  • Projets
  • Régions
  • Archives

Visitez aussi

  • MEMRI en anglais
  • Memri TV
  • The Memri Blog
  • Jihad and Terrorism Threat Monitor (JTTM)
  • Observatoire de l’antisémitisme
  • Démocratisation de la région MENA
  • Observatoire de l’Asie du Sud

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
Copyright © | 2001 - 2014 | Middle East Media Research Institute