Recherche

Menu principal

Aller au contenu
  • Accueil
  • Regards de la semaine
  • Projets
    • Documents de référence
    • Djihad et terrorisme
    • Politique
    • Voix progressistes
    • Religion
    • Antisémitisme
    • Droits des femmes
    • Education
    • Minorités
    • Théories du complot
    • Prédicateurs
  • Régions
    • Afrique du Nord
    • Afrique et Sahel
    • Asie
    • Egypte
    • Gaza et AP
    • Europe et Occident
    • Iran
    • Péninsule arabique
    • Pays du Levant
    • Russie
  • Contact
Newsletter Contribuer Connexion
Asie, Politique
28 juin 2016
|
Webmaster

Le quotidien indien en ourdou Roznama Sahafat : « La fusillade d’Orlando : un complot pour que Donald Trump devienne président » ; « les agences de renseignements américaines sont responsables des deux attaques aériennes [du 11/9] »

Dans un article récent, un quotidien indien ourdou a établi un lien entre la récente fusillade à la discothèque Pulse d’Orlando et la campagne électorale de Donald Trump, insinuant que l’attentat était un complot des renseignements américains pour assurer la victoire de Trump aux prochaines élections présidentielles.

L’article, intitulé « Fusillade d’Orlando, le complot pour que Donald Trump devienne le président américain » a été publié dans Roznama Sahafat, diffusé dans les villes indiennes de Mumbai, New Delhi et Lucknow ; il est réputé pour être un journal pro-Iranien s’identifiant aux intérêts chiites. 

trump

L’article développe en outre l’idée que les agences de renseignements américaines ont fomenté et perpétré avec succès les attentats du 11/9 pour destituer le gouvernement taliban en Afghanistan, garantissant ainsi la sécurité de l’Etat d’Israël. Extraits :

« Les Américains eux-mêmes ont admis que les musulmans n’étaient pas liés aux attentats du 11/9 »

Une tempête a gagné le monde entier, notamment l’Occident, suite à l’assassinat de 49 personnes dans une attaque perpétrée par une personne atteinte de troubles mentaux à Orlando, en Amérique. Les forces anti-musulmanes mettent tout en œuvre pour lier cet incident aux musulmans, et leurs tentatives connaissent le même succès que lors des attentats du 11/9 en 2001 (…).

De nombreux points de vue ont été présentés. Les Américains eux-mêmes ont admis que les musulmans n’avaient aucun lien avec les attentats du 11/9, mais qu’ils étaient l’œuvre des ennemis de l’Amérique et de musulmans présents à l’intérieur et à l’extérieur de l’Amérique, causant la perte d’environ 4 000 vies humaines.

Des études indépendantes sur les attentats du 11/9 ont fait un certain nombre de révélations. Ainsi, selon elles, pour faire tomber le régime taliban adorateur de l’islam en Afghanistan, les agences de renseignements américaines auraient perpétré les deux attaques aériennes [du 11/9] afin que l’entière responsabilité en soit placée sur les talibans et Al-Qaïda, et que le régime taliban soutenant Al-Qaïda cesse d’exister.

C’est exactement ce qui s’est passé. En déclarant la guerre au terrorisme dans le monde entier, l’Amérique visait d’abord le gouvernement taliban. Les Talibans seraient devenus si puissants que, pendant leur domination islamique pure, le vol, le banditisme, les combats tribaux, les assassinats et les meurtres, l’impudeur et de la débauche, l’obscénité et l’homosexualité avaient été stoppés. Les gens ont été libérés de la dépendance à la drogue…

« Le complot des attentats du 11/9 a été fomenté et mis en œuvre avec beaucoup de succès ; l’Amérique a fait tout cela pour assurer la sécurité d’Israël… »

En outre, il a été rapporté que les Talibans pensaient sérieusement aider les Palestiniens intrépides et les sauver des atrocités d’Israël. De surcroît, en raison des bons traitements administrés aux  femmes détenues, les Européennes étaient influencées par les enseignements islamiques.

Le sixième sens de l’Amérique et de ses alliés a peut-être saisi que si les Talibans n’étaient pas écartés du pouvoir, Israël ne connaîtrait pas de paix, les Afghans étant réputés pour ne jamais craindre de tuer ou d’être tués. Cette nation est en mesure de déraciner Israël brique par brique.

Et donc, l’Amérique et ses alliés ont immédiatement senti ce danger et la suite est connue du monde entier. La conspiration des attentats du 11/9 a éclos et elle a été mise en œuvre avec beaucoup de succès. L’Amérique a fait tout cela pour garantir la sécurité d’Israël, mais avec la coopération de leurs hommes et sympathisants présents en Amérique, des agents israéliens ont disséminé un grand réseau d’espions dont les racines sont infiltrées dans le gouvernement américain. il est possible qu’aucun département [du gouvernement] américain ne soit épargné par le radar des agences de renseignements israéliennes.

« Qui sont les ennemis des musulmans ? Pourquoi veulent-ils diffamer les musulmans ? La réponse à ces questions est la suivante : Israël est le pire ennemi des musulmans »

Qui sont les ennemis des musulmans ? Pourquoi veulent-ils calomnier les musulmans ? La réponse à ces questions est la suivante : Israël est le pire ennemi des musulmans et en utilisant le prétexte de son inimitié contre les musulmans, il exploite l’Amérique et d’autres pays européens très intelligemment et plutôt sournoisement. Le gouvernement de l’Etat illégitime d’Israël veut diffamer les musulmans de sorte que la sympathie observée vis-à-vis des Palestiniens dans le monde, en particulier en Occident, puisse être éliminée (…)

Israël et ses services secrets, notamment le Mossad, tentent fréquemment de monter les chrétiens contre les musulmans pour maintenir l’occupation israélienne sur la terre pieuse de Palestine. Et il [Israël] peut poursuivre la destruction et la démolition des lieux sacrés en Palestine et le meurtre d’enfants, aînés, jeunes et femmes palestiniens [afin que] personne n’élève la voix contre le piétinement de leurs droits, [pour] qu’il puisse continuer à piétiner la piété de Jérusalem comme bon lui semble, [pour] qu’il puisse poursuivre la série satanique du sacrilèges de la mosquée Al-Aqsa et la contrôler totalement.

Armé de son esprit satanique, le gouvernement israélien, en faisant éclore de nouveaux complots, pousse les musulmans et l’Occident l’un contre l’autre. Son but est uniquement de garantir sa propre existence. Pour atteindre cet objectif, Israël utilise l’Amérique et ses politiciens très frauduleusement. Il est possible que le gouvernement américain et ses politiciens en aient conscience, mais ils ne peuvent le dénoncer, car leurs langues ont été scellées.

« Qui profitera le plus de la folie d’Omar Mateen ? Il est clair que Donald Trump en bénéficiera directement » ; « Il existe un lien entre la fusillade d’Orlando et la campagne électorale de Donald Trump »

Cet incident [à Orlando] a déclenché une tempête dans toute l’Amérique car le nom de l’agresseur est Omar Mateen. Dans une telle situation, le candidat présidentiel probable du parti Démocrate [sic] et d’autres politiciens de la tribu, [ainsi que] des philosophes, journalistes et organisations ennemis de l’islam, ont unanimement redoublé d’efforts pour relier cet incident aux musulmans. Dans cet esprit, Donald Trump, le candidat présidentiel probable du Parti républicain, est en première ligne. Une fois encore, il a commencé à cracher du poison contre les musulmans.

Il ne ressent pas de honte à déclarer que, après son ascension au pouvoir, il interdira l’entrée aux musulmans en provenance de tous ces pays qui constituent une menace pour la sécurité de l’Amérique. Donald Trump… joue la carte de l’inimitié envers les musulmans pour s’emparer de la position respectée de président américain, et empoisonne ces Américains au grand cœur et à l’esprit large avec de l’hostilité à l’encontre des musulmans. Il veut tirer un avantage politique de l’attentat d’Omar Mateen dans le club gay d’Orlando. La question est : qui profitera le plus de cet acte aliéné d’Omar Mateen ? La réponse est manifestement que Donald Trump en profitera directement…

Il existe un lien quelque part entre l’incident de la fusillade d’Orlando et la campagne électorale de Donald Trump … 

Source : Roznama Sahafat (Inde), le 22 juin 2016.

Lien vers l’article en anglais

Voir aussi
  • Un article dans un quotidien qatari : « Tuez la Saint Valentin »
  • Le Guide suprême iranien Ali Khamenei annonce les objectifs de la « seconde phase de la Révolution islamique » des 40 prochaines années : renforcer la présence iranienne aux frontières du régime sioniste 
  • Le régime d’Assad : Si Israël ne cesse pas ses attaques, il verra que nous sommes capables de nous défendre
  • Hossein Salami, commandant adjoint du CGRI, menace de détruire Israël au nom de la foi et de l’esprit du djihad
  • L’imam Mateen Khan, New Jersey : Les Juifs ont convaincu les Européens de haïr les Arabes plutôt qu’eux
  • CGRI iranien : Les sionistes savent qu’une nouvelle guerre les anéantira – Le monde de l’islam est en train de constituer la base d’une nouvelle civilisation
  • Guide suprême d’Iran : Méfiez-vous des Européens – Les forces armées du Gouvt français ont rendu aveugles plusieurs manifestants – « Mort à l’Amérique » signifie seulement « mort à un petit nombre de dirigeants »
  • Maher Al-Susi, professeur à l’Université islamique de Gaza : on a essayé de faire croire que le conflit israélo-palestinien est territorial plutôt qu’idéologique
  • Iran : Zarif défend l’Accord sur le nucléaire devant le parlement
  • Iran : Une vidéo animée montre un sous-marin faisant couler un porte-avions américain

Navigation des articles

Article précédentPoème antisémite dans le supplément spécial Ramadan du quotidien qatari Al-SharqArticle suivantAvant et après l’attentat de la banque BLOM au Liban, campagne des soutiens du Hezbollah contre le secteur bancaire, menaçant d’impacter sur l’avenir du pays

Dépêches à la une

  • Kahina Bahloul, future imam de la première mosquée parisienne mixte : Nous accueillerons les femmes non voilées et les homosexuels
  • Al-Hosseini, ancien conseiller présidentiel iranien : Les Iraniens seront les premiers à entrer dans une Palestine au leadership « purement, à 100% palestinien »
  • Guide suprême d’Iran : Méfiez-vous des Européens – Les forces armées du Gouvt français ont rendu aveugles plusieurs manifestants – « Mort à l’Amérique » signifie seulement « mort à un petit nombre de dirigeants »
  • Exposé par MEMRI, l’imam Naeem Abdullah de Pittsburgh se défend : Mes propos ont été sortis de leur contexte – Certains juifs n’ont pas été transformés en singes car ils respectaient le shabbat
  • Iran : Zarif défend l’Accord sur le nucléaire devant le parlement
  • Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah : Nous avons des plans détaillés pour envahir la Galilée
Plus de Dépêches à la une→

Vidéos

  1. Jibril Rajoub, haut responsable du Fatah : Il y a un « Auschwitz israélien » dans chaque ville palestinienne

    18 février 2019 Webmaster

    Lire la suite →

  2. Le chercheur égyptien Mohamed Gad El-Zoghby : Nous devrions ériger une statue d’Hitler pour ce qu’il a fait aux juifs

    18 février 2019 Webmaster

    Lire la suite →

  3. Abd Al-Haleem Al-Oushosh, président de l’Association des avocats jordaniens de la charia : Le mariage précoce évite aux jeunes filles le harcèlement sexuel

    18 février 2019 Webmaster

    Lire la suite →

  4. Jaafar Al-Husseini, porte-parole des Brigades du Hezbollah irakien : Les forces américaines en Irak sont des cibles légitimes

    14 février 2019 Webmaster

    Lire la suite →

  5. Bassem Al-Sheraa, imam chiite de Detroit : Les juifs ont prostitué leurs femmes, tué des prophètes et recouru à l’usure pour s’accaparer le pouvoir

    14 février 2019 Webmaster

    Lire la suite →

Plus de vidéos →

Dernières publications

  • Jibril Rajoub, haut responsable du Fatah : Il y a un « Auschwitz israélien » dans chaque ville palestinienne
  • Un article dans un quotidien qatari : « Tuez la Saint Valentin »
  • Le chercheur égyptien Mohamed Gad El-Zoghby : Nous devrions ériger une statue d’Hitler pour ce qu’il a fait aux juifs
  • Abd Al-Haleem Al-Oushosh, président de l’Association des avocats jordaniens de la charia : Le mariage précoce évite aux jeunes filles le harcèlement sexuel
  • Un ancien ministre jordanien : Le Hamas est une branche des Frères musulmans et non un mouvement de libération nationale palestinien

Informations

  • Qui sommes-nous ?
  • Mentions légales
  • Contact

Rubriques

  • Regards de la semaine
  • Projets
  • Régions
  • Archives

Visitez aussi

  • MEMRI en anglais
  • Memri TV
  • The Memri Blog
  • Jihad and Terrorism Threat Monitor (JTTM)
  • Observatoire de l’antisémitisme
  • Démocratisation de la région MENA
  • Observatoire de l’Asie du Sud

Nous suivre

  • Facebook
  • Twitter
Copyright © | 2001 - 2014 | Middle East Media Research Institute