Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV
Dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 2 juin 2015, le cheikh palestinien Khaled Al-Maghrabi déclare que les « Israélites » possèdent plus de la moitié de l’argent du monde. Il assure que les juifs croient que les Pyramides ont été construites par des extraterrestres, qui voyageraient d’un monde à l’autre via des trous de vers.
Extraits :
Khaled Al-Maghrabi : Sur le plan économique, les Israélites possèdent plus de la moitié de l’argent du monde. Il y a environ 950 000 milliards de dollars dans le monde, dont quelque 500 000 milliards appartiennent aux Israélites.
[…]
Le billet d’un dollar lui-même appartient aux Israélites, notamment à la famille Rothschild, qui détient le NASDAQ, la Banque mondiale, un tiers de l’eau douce du monde et l’industrie de l’armement. De nombreuses industries appartiennent à cette famille.
Si nous considérons l’époque de Moïse, nous constatons que les Israélites étaient émerveillés par les Pyramides. Ils croient que ces Pyramides ont été construites non par des humains mais par des créatures exotiques venues d’autres mondes. Ils croient qu’il existe des endroits appelés des « trous de ver », au moyen desquels on peut voyager d’un monde à l’autre.
[…]
Sur les 73 groupes qui se disent musulmans, 72 n’ont rien à voir avec l’islam. Ceux-ci comprennent tous les groupes chiites rafidites, qui ont des racines juives, et dont le but est de détruire l’islam de l’intérieur.
[…]