Dans une interview du 3 juin diffusée sur la télévision syrienne, l’inventeur syrien basé en France Bakkour Kattan a déclaré : “Le gros problème des Français, c’est qu’ils collaborent avec les fils de Sion”. Il a en outre entretenu les spectateurs de ses inventions et de son site de réseaux sociaux Booksylor qui “fait concurrence à Facebook et aux fils de Sion”. Extraits :
Bakkour Kattan : Le public français est ignorant. Pourquoi ? Ils lisent ce qu’ils trouvent sur Internet. Ils ne recherchent pas la vérité.
Le gros problème avec les Français est qu’ils collaborent avec les fils de Sion.
J’ai lu que la France voulait détruire sept pays, afin de protéger les fils de Sion et de créer le Grand Israël.
Intervieweuse : Bakkour, vous êtes le plus important inventeur en Europe et en particulier en France, et vous avez dirigé l’association des inventeurs en France. Vous détenez plus de 2000 brevets et avez remporté des centaines de récompenses scientifiques.
Quelles sont vos inventions les plus importantes, qui pourraient bénéficier à votre patrie syrienne dans tous les domaines ?
Bakkour Kattan : Nous avons de grandes perspectives et disposons de jeunes hommes capables d’accomplir un travail important. J’ai réalisé des inventions dans l’industrie automobile. J’ai inventé deux voitures – des voitures électriques, magnétiques et à air comprimé.
Intervieweuse : Peut-être pourriez-vous nous parler de votre nouveau site Internet, Booksylor.com ? Que signifie Booksylor ?
Bakkour Kattan : Booksylor est un réseau social arabe syrien, qui fait concurrence à Facebook, et aux fils de Sion. Booksylor… « Book » représente les livres, le journalisme, les connaissances et le progrès. « Sy » désigne la Syrie, et « Lor » la Lorraine, d’où je viens. Je voulais réunir l’Orient et l’Occident.
Voir les extraits sous-titrés sur MEMRI TV