Le message suivant, de sourds-muets de l’Etat islamique, a été mis en ligne le 8 mars 2015 sur Internet.
« Nous, sourds-muets, adressons notre message au monde islamique. Que la paix, la miséricorde et la bénédiction d’Allah soient avec vous. Louange et bénédiction à Allah et que la paix soit avec Son messager. Aux musulmans d’Europe, arabes et non arabes, la voie vous est ouverte pour que vous rejoigniez le pays du Califat, et l’Etat islamique est en pleine expansion.
Nous nous nous adressons à l’Amérique, à la Grande-Bretagne, à l’Italie, à la France, qui se sont mobilisées frénétiquement contre les musulmans, et nous nous adressons aux gouvernants de la Jordanie, de l’Arabie saoudite, du Koweït et du Qatar, qui se sont alliés à eux. En effet, le Messager a dit : Nous sommes venus vers vous pour vous massacrer, et certainement nous viendrons vous massacrer, avec l’autorisation d’Allah, et quelles que soient vos allégeances contre nous, et vos attaques contre nous, vous ne pourrez pas stopper notre progression. Si nous sommes tués, de nombreux autres frères comme moi iront sur nos pas et arriveront jusqu’à vous, par la volonté d’Allah, et ils atteindront vos forteresses en quelques jours.
Je suis un sourd-muet et je travaille dans la police de la circulation de l’Etat islamique avec mon frère Abou Abdour-Rahman. Lorsque j’ai fini mon travail, mon frère Abou Abdour-Rahman me remplace. Concernant mon message aux Peshmerga [N.d.T. combattants kurdes] apostats, nous vous frapperons bientôt, avec l’autorisation d’Allah, Ahamdoullilah, je vis avec satisfaction dans un pays où règne la Charia d’Allah…
Je travaille dans la police de la circulation avec mon frère Abou Abdour-Rahman. Les musulmans de cette ville vivent dans le confort sous le Califat islamique, Louange à Allah.
Lorsque les Peshmerga criminels ont commencé à lancer leurs attaques contre des femmes et des enfants musulmans vivant à Mossoul, et que j’ai assisté aux scènes horribles de femmes et d’enfants blessés et tués, j’ai décidé de me venger de ces criminels. A présent je lance des attaques contre les casernes de ces criminels Peshmerga, et c’est ce que vous voyez…
Au nom d’Allah, Allah est le plus grand ! »