Ce clip vidéo montre des images filmées dans un camp pour la jeunesse organisé par les Brigades Izz Al-Din Al-Qassam, l’aile militaire du Hamas, dans lequel des jeunes cadets exhibent leurs aptitudes militaires, y compris l’utilisation d’armes, et simulent l’enlèvement d’un soldat israélien. Des milliers de jeunes ont participé à ce camp. Le film a été diffusé sur la chaîne du Hamas Al-Aqsa et relayé en ligne sur plusieurs sites Internet.
Extraits :
Images du camp d’entraînement militaire pour jeunes du Hamas
Chanson : Si vous revenez, nous serons là, que cela vous plaise ou non.
Si vous revenez, nous serons là, que cela vous plaise ou non.
Allah nous a fait une promesse.
Allah nous a fait une promesse.
Ô sioniste, ne sois pas si arrogant. Toi fasciste, tu seras vaincu.
Ô sioniste, ne sois pas si arrogant. Toi fasciste, tu seras vaincu.
[…]
Scènes de formation au maniement des armes
[…]
Simulation d’attaque d’un poste de surveillance israélien, et d’enlèvement d’un soldat israélien
[…]
Scènes d’exercice militaire avec maniement d’armes
[…]
Scènes d’exercices militaires avec cordes, descente en rappel et tyrolienne
[…]
Scènes d’exercices militaires avec du feu
[…]
Voix off : Et maintenant, les héros de l’unité spéciale des « Pionniers de la Libération », descendants d’Abou Dujana, vont prendre d’assaut des postes ennemis, et combattre les soldats de l’ennemi face à face, avec leurs couteaux, et nous les tuerons. Allah Akbar. Ce sont les héros de la libération, qui libéreront la mosquée Al-Aqsa, avec l’aide d’Allah.
[…]
Le dirigeant du Hamas Mahmoud Al-Zahar: Aujourd’hui, ils s’entraînent pour Allah, et accomplissent son commandement: “Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie de guerre.” Vous pouvez voir la puissance corporelle et la force des armes dans leurs mains : AK-47, mitraillettes, et bientôt, demain peut-être, ils seront derrière les roquettes, en tireront sur chaque centimètre de la Palestine dans la guerre du Jour du Jugement – la guerre pour la libération de la Palestine. Ils ont adopté comme devise le verset : « Tuez-les partout où vous les trouverez », et ont abandonné les slogans sur les frontières de 1967, les frontières de 1948, les frontières d’Oslo et les frontières de Camp David… Ils ont combattu, combattent et se préparent pour conquérir l’ensemble de la Palestine.
[…]
Nous faisons le serment de ne rien vous épargner – ni nos armes, ni notre argent, ni nos efforts et notre sueur. De génération en génération – et je ne veux pas dire tous les dix ans… Une classe après l’autre, une année après l’autre, à chaque congé scolaire, vous serez sur les terrains d’entraînement militaires, jusqu’à ce que nous accomplissions notre objectif.
[…]