Dans une émission diffusée sur la chaîne de télévision égyptienne Tahrir, le présentateur Mohamed Al-Gheity soutient que l’ancienne ministre de la Justice Tzipi Livni a eu des rapports sexuels avec des dirigeants arabes « pour réaliser les objectifs suprêmes d’Israël ». L’émission a été diffusée le 2 janvier 2015. Extraits :
Mohamed Al-Gheity : Selon le journal israélien Yediot Aharonot, la belle Tzipi Livni, ministre des Affaires étrangères d’Israël au temps d’Ariel Sharon, et ministre de la Justice sous le gouvernement actuel de Binyamin Netanyahu, a confié au journal quelque chose de très étrange. Livni était l’une des putains de la politique israélienne. Elle l’admet, et a même écrit dans ses mémoires qu’elle a eu des rapports sexuels avec de nombreux dirigeants palestiniens afin de réaliser les objectifs israéliens.
Fait intéressant, c’est la première fois qu’elle admet avoir eu des rapports sexuels avec des Palestiniens, des Libanais et de nombreux autres dirigeants et ministres arabes.
La nouveauté est qu’elle a affirmé : « et des Egyptiens aussi ». C’est la nouveauté de Zipi Livni, la putain d’Israël. Mais elle n’a pas donné de noms. Le fait est que je ne suis pas tellement curieux de connaître les noms, mais… quand [était-ce] ?! La date revête une grande importance. Le journal ne l’a pas révélée, mais cite simplement Livni disant qu’elle a eu des relations sexuelles avec des responsables égyptiens, pour réaliser les objectifs suprêmes d’Israël.
La nouveauté, qui est également étrange et bizarre, est qu’elle a obtenu une autorisation d’un rabbin juif – exactement comme les Frères musulmans. C’est ce que font les Frères musulmans. Ils obtiennent des fatwas qui leur permettent de mentir, faire du proxénétisme, du trafic de drogue, et tuer.
A mes yeux, cette fille Livni ressemble en tous points aux Frères musulmans. Ils sont les deux faces de la même pièce sioniste.
[…]