Dans un sermon du vendredi 26 septembre 2014, prononcé à la mosquée Al-Bayan à Jatt, en Israël, le cheikh Ahmad Badran critique « la maudite coalition des infidèles sous le commandement de l’Amérique » et déclare : « Les infidèles partout dans le monde sont les ennemis de l’islam. […] L’islam de la prochaine génération… dominera le monde entier. »
Extraits :
Cheikh Ahmad Badran : Il est déroutant pour les musulmans de voir des pilotes de Jordanie, des Émirats arabes unis, du Qatar et d’Arabie saoudite rejoindre la maudite coalition infidèle sous le commandement de l’Amérique, de frapper leurs frères, les moudjahidines, accusés de terrorisme et de soulèvement contre l’Amérique. C’en est arrivé au point où, selon les rapports des médias, l’un des pilotes est une femme nommée Mariam Al-Mansouri. Nous avons une femme pilote maintenant… Elle a piloté son avion et bombardé des positions de moudjahidines. On dit que nombre de ses proches sont fiers de la manière dont elle a accompli cette mission pour son pays. On pourrait presque penser que c’est Tel-Aviv qu’elle a bombardée…
On peut voir ces pilotes arabes d’Arabie saoudite rejoindre la coalition américaine contre l’islam et bombarder leurs frères. Quand ils sortent de l’avion, ils font le signe V de la victoire. Ils disent : « Je suis parti, j’ai bombardé mes frères, et je suis rentré sain et sauf », puis ils déroulent leur tapis de prière et commencent à prier.
[…]
Ceux qui combattent l’islam, chers frères, doivent être dénoncés pour ce qu’ils sont vraiment. Les infidèles partout dans le monde sont les ennemis de l’islam. Il n’y a aucune exception, ni aucune distinction entre les pays qui nous combattent et ceux qui ne le font pas, ou entre les pays qui sont des ennemis déclarés et ceux qui sont des ennemis cachés. Tous les ennemis constituent un seul groupe, et quand une guerre est menée contre l’islam, ils font front commun. Il n’y a aucune différence entre l’Australie, la Suède, le Japon, la Russie, la Chine et les Etats-Unis. Ils forment tous une seule armée contre l’islam.
[…]
Les safavides, arrivés au pouvoir en Iran en 1979, sous le leadership de leur grand sorcier Khomeiny– cette école safavide chiite est un ennemi d’Allah, du Prophète, et de l’islam. Ces gens ignobles, quelle que soit la longueur de leurs barbes et celle de leurs capes ou la noirceur de leurs turbans – puisse Allah peindre leur cœur en noir – ces gens sont les plus hostiles à l’égard de la nation islamique. Les juifs peuvent faire preuve de miséricorde envers les musulmans, mais les safavides jamais.
[…]
Les habitants de la bande de Gaza disposent de plus de droits en vertu de la loi israélienne que les sunnites du Baloutchistan sous les ignobles dirigeants iraniens. Ils ont aidé l’Amérique à occuper l’Irak, et l’ont découragée d’attaquer Bachar car Bachar est tout aussi maudit que leur Obama. Ils appartiennent tous au même camp.
Tout ce que vous entendez sur la tenue de réunions pour discuter des armes nucléaires iraniennes n’a rien à voir avec la réalité. Tout le monde sait que l’Amérique exporte du matériel militaire pour aider l’Iran dans son programme nucléaire. Qui l’ignore ?! Il suffit de lire ce que les auteurs américains disent à ce sujet. Tout le monde sait qu’Israël aide l’Iran dans son programme nucléaire. Dans le passé, ils pouvaient nous tourner en bourriques, mais c’est fini! Tout le monde sait qu’Israël et l’Iran sont des alliés.
[…]
L’islam de la prochaine génération – peut-être cela ne prendra-t-il pas plus d’une décennie – dominera le monde entier. Le compte à rebours vers la victoire dans la lutte contre l’hérésie mondiale a commencé.