Voir les extraits vidéo sur MEMRI TV
Dans un sermon du vendredi à Azuqueca De Henares, près de Madrid, le cheikh Saleheoldine El Moussaoui affirme que « les juifs spoliateurs » sont « les maîtres de la perfidie et de la trahison » et implore : « Ô Allah, le Très Miséricordieux, compte-les un par un, et n’en épargne aucun ». Le sermon a été mis en ligne sur Internet le 25 août 2014. Extraits :
Cheikh Saleheoldine El Moussaoui : Chers frères, ce qui est infligé aux musulmans en Palestine, à Gaza, ainsi que dans les autres pays musulmans – nous aurions été surpris si d’autres que les juifs en étaient les auteurs.
Mais c’est leur nature. Les juifs sont par nature perfides et bellicistes. Il ne peut y avoir de paix avec les juifs. De quelle paix parlez-vous ?!
[…]
C’est leur mode de vie. Le mode de vie des juifs et des sionistes, c’est la trahison et le meurtre. C’est le peuple de l’inimitié et de la jalousie, les maîtres de la perfidie et de la trahison. Allah les a ainsi décrits dans le Coran : ils veulent répandre la corruption sur terre.
Les sionistes ne se sentent pas vivre s’ils ne propagent pas la corruption. Ils répandent la corruption sur terre. Ils ne peuvent vivre sans corruption, perfidie et trahison.
[…]
[Allah] les a qualifiés de tueurs, et le fait qu’ils tuent nos frères à Gaza et en Palestine ne devrait pas surprendre. Ils ont tué les prophètes, la crème de l’humanité. Les meilleurs aux yeux d’Allah sont les prophètes et les messagers. Pourtant, ils les ont tués, ne montrant aucun égard pour les pactes de protection. Allah a dit [aux juifs] : « Goûtez au châtiment de la fournaise. » C’est ce qui les attend : les tourments de la fournaise.
[…]
Ô Allah, soutiens l’islam et les musulmans du monde entier, et humilie le polythéisme, l’hérésie et les infidèles, partout. Ô Allah, détruis les juifs usurpateurs. Ô Allah, le Très Miséricordieux, compte-les un par un, et n’en épargne aucun.
[…]