Extraits d’une vidéo du rappeur humoriste jordanien Nikolas Khoury, mise en ligne sur Internet le 16 juillet 2014 :
Nikolas Khoury : Gaza est bombardée. Tout le monde en a marre. Les gens sont remplis de haine et de colère. Ils ont envie d’attraper un Israélien et le déchiqueter de leurs dents. Et voilà qu’un humaniste “mignon” et triste se pointe et écrit un statut Facebook, avec une musique de fond comme celle-ci… Il écrit : « Il y a une différence entre les juifs et les sionistes ». Non Mossieur! Non Mossieur! C’est mon dernier souci là tout de suite. Je m’en fiche pas mal. Je me moque de ce que les fils de Sion peuvent dire de moi. Pourquoi je devrais en avoir à faire qu’ils me traitent d’antisémite ? Ce sont des assassins. Des extrémistes. Des chiens. Vous en avez à faire, vous, si un chien criminel et meurtrier vous appelle ‘antisémite’ ?
[…]
Il n’y a pas d’Etat d’Israël. Ceci est un message à Israël l’entité, Israël le pillard, Israël le criminel, Israël le terroriste, Israël l’ennemi éternel :
[…]
Vous ne survivrez pas. Vous allez mourir. Des jours sombres vous attendent. Lorsque ces jours sombres viendront, vous me verrez rire et jubiler à vos dépens. Je jure sur tous les Arabes en vie et opprimés, et sur chaque martyr, qu’un jour sombre viendra où vous pleurerez des larmes de sang, vous les chiens. La seule raison pour laquelle je ne vous appelle pas « descendants de singes et de porcs », c’est que j’ai trop de respect pour les singes et les porcs.
[…]
Voir aussi :
Qatar Friday Sermon: Allah, Kill the Jews, Freeze the Blood in Their Veins