Dans une interview diffusée le 15 mai sur Iqraa TV, le savant saoudien et ancien directeur de la chaîne Nabil Hammad évoque un complot juif sioniste de destruction visant à saper les valeurs morales de l’humanité. Hammad affirme que les personnages des émissions pour enfants, comme Mickey Mouse et 1, rue Sésame, ont été inventés pour promouvoir ce complot. Extraits :
Nabil Hammad : Quels films avons-nous produits dans le monde arabe ? Comme nous le savons tous, les gens aiment voir des films.
[…]
Quels films d’animation avons-nous produits ? Un enfant normal, qui regarde la télévision depuis l’âge de deux ans, est agressé par toutes sortes de films. Comment la mode du pantalon qui tombe est-elle née ? Les hommes portent leur pantalon si bas que leurs parties intimes sont exposées. Cette mode est apparue sur la chaîne Cartoon Network. Cartoon Network a diffusé un film montrant le plus long crachat. Quel type d’enseignement transmettons-nous ? Ce ne sont pas seulement les générations futures du monde islamique qui sont détruites ; les valeurs morales humaines le sont aussi.
Quand je travaillais comme instructeur pour Saudi Airlines, j’avais un collègue nommé Duncan. Il m’a dit qu’il ne permettait pas à ses enfants de regarder 1, rue Sésame. J’ai trouvé cela étrange. L’émission est très populaire ici. Il disait que 1, rue Sésame colporte des valeurs morales qui ne conviennent pas à la société civilisée.
Prenez, par exemple, le personnage d’Oscar le Grincheux, qui vit dans une poubelle. Duncan disait que c’est un personnage détestable, qu’il ne voudrait pas qu’il serve de modèle à ses enfants. Un autre exemple est le personnage de Macaron le Glouton. Il mange comme un porc. Même les personnes élevées dans la culture britannique s’opposent à ce qui est montré dans les médias, qui détruit les valeurs morales humaines.
[…]
J’ai vécu aux États-Unis pendant huit ans. Jusqu’à ce jour, j’ai des amis juifs et chrétiens là-bas. Je ne parle pas seulement des musulmans. Il y a des gens moraux là-bas qui sont conscients de ce complot visant à détruire l’humanité et ses valeurs morales. Les sionistes sont derrière ce complot. Il existe deux types de sionistes : les protestants sionistes et les juifs sionistes.
[…]
Toutes les sociétés mondiales de production de films – notez que je dis “toutes”, pas “la majorité”… Toutes les entreprises mondiales de films appartiennent à des juifs : la société Fox, Universal Studios, le réputé Paramount, la Colombia, avec la dame qui tient la torche, Warner Brothers, un important producteur de films pour enfants, Disney… Walt Disney lui-même n’était pas juif, mais la société de production Walt Disney TV est détenue par des juifs sionistes connus. La société Paramount… Tous les films d’animation…
Pourquoi ont-ils créé Mickey Mouse ? Pourquoi choisir une souris ? Il existe un plan de destruction de la pensée humaine et de l’humanité tout entière. Après que cheikh Muhammad Al-Munajid l’eut révélé, il a subi une campagne sans fin. Il a demandé pourquoi nous faisions de la souris Jerry un héros et de Tom le chat un criminel. C’est la nature humaine de considérer les chats comme des animaux domestiques propres, et les souris comme des animaux qui doivent être tués. Lorsque cheikh Munajid l’a dit, il a été curieusement accusé de fanatisme. Ainsi, Mickey Mouse, le rongeur, est devenu un héros et une superstar. La destruction de la moralité humaine est un ancien complot juif sioniste.
[…]
Tout le monde sait ce qui est arrivé au christianisme. Un type nommé Paul est apparu, un intriguant juif qui travaillait pour les Romains, et qui a déclaré qu’il était le Messie. C’est ainsi qu’il est devenu Saint-Paul et a détruit le christianisme. Certains juifs se sont convertis à l’islam, et ont formé des sectes afin de détruire l’islam.
[…]
Le repaire juif sioniste de l’iniquité a commencé à fonctionner au début du 18ème siècle. Qui était Durkheim ? Les Occidentaux le considèrent comme le père de la sociologie moderne – même si Ibn Khaldoun a été plus exact dans ses écrits de sociologie. Durkheim était un juif sioniste qui a semé la destruction avec les informations qu’il a fournies. Qui était Darwin, qui a dit que les êtres humains descendent des singes ? C’était l’un des fondateurs de la pensée occidentale. Qui était Freud ? C’était le fondateur de la psychologie moderne, et il a soutenu que le sexe est une pulsion primaire de l’être humain. Qui était Nietzsche ? Il a parlé d’un “superman” occidental blond aux yeux bleus . Qui était Sartre ? Tous des juifs sionistes, sauf Nietzsche, qui était un chrétien sioniste.
[…]