Pour voir le clip sur MEMRI TV cliquer ici
Dans une interview diffusée sur Al-Nahar TV pour clore l’année 2013, l’astrologue égyptien Sayyed Al-Shimi avertit: lorsque Saturne entre dans un signe de feu, les juifs deviennent plus forts. Imputant divers événements historiques au positionnement des étoiles – comme le premier Congrès sioniste mondial, la Déclaration Balfour et les guerres de 1948, 1956 et 1967 – Al-Shimi prédit qu’en décembre 2014, Saturne entrera de nouveau en Sagittaire, rendant à nouveau les juifs plus forts. Extraits de l’interview mise en ligne le 31 décembre 2013:
Sayyed Al-Shimi: Saturne va entrer dans le signe de feu du Sagittaire. Mon défunt père et moi-même avons traversé bien des choses avec Saturne entrant dans des signes de feu. Comme l’a écrit Cheikh Daoud Al Antaki, lorsque Saturne entre un signe de feu, les juifs gagnent en force. N’y croyez pas seulement parce que je le dis. Cela a été vérifié. Nous l’avons testé, et il s’est avéré que…
Journaliste : Qu’est-il arrivé dans le passé dans une telle configuration ?
Sayyed Al-Shimi: Nous avons découvert que Saturne était entré dans le signe de feu du Sagittaire lorsque le premier Congrès sioniste mondial s’est réuni. La Déclaration Balfour a été signée lorsque Saturne se trouvait dans le signe de feu du Lion. Les Brigades de la Haganah ont commencé à s’organiser et à aider les Anglais en 1928, lorsque Saturne se trouvait dans le signe de feu du Sagittaire. La guerre de 1948 a éclaté quand Saturne était dans le signe de feu du Lion. La guerre de 1956, lorsque Saturne était dans le signe de feu du Sagittaire. La guerre de 1967, lorsque Saturne se trouvait dans le signe de feu du Bélier.
Entre 1963-1967, mon père avait averti dans ses prévisions annuelles: « Méfiez-vous, Saturne va entrer dans le signe du Bélier en 1967, ce qui signifie que les juifs vont se renforcer, tout comme en 1956 et en 1948. Méfiez-vous, un événement va se produire. » Mais ils n’ont pas voulu le croire.
[…]
Après avoir visité le signe du Bélier, Saturne est entré dans le signe du Lion. C’était en 1977, quand Sadate s’est rendu à Jérusalem.
[…]
La dernière fois que Saturne se trouvait dans le signe de feu du Lion, c’était en 2006. J’ai commencé à les prévenir en 2004: « Méfiez-vous, lorsque Saturne entrera dans le signe du Lion, les juifs de Palestine seront plus forts. Quelque chose se mettra en place pour qu’il en soit ainsi. » Qu’est-il arrivé ? L’Autorité palestinienne s’est divisée entre le Fatah et le Hamas. Maintenant Saturne est sur le point d’entrer…
Journaliste: Tout se passe dans les signes de feu ? Saturne n’entre jamais dans un signe d’eau, par exemple ?
Sayyed Al-Shimi: Saturne visite aussi les signes d’eau, mais en décembre 2014, il entrera dans le signe de feu du Sagittaire. Par conséquent, j’espère que d’ici décembre 2014, les dirigeants arabes feront tout leur possible pour résoudre le problème palestinien.