Voir les extraits sous-titrés en anglais sur MEMRI TV:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3396.htm
Ci-dessous des extraits d’une allocution du présentateur égyptien Hussam ‘Aql, diffusée le 23 mars 2012 sur la télévision satellitaire égyptienne Al-Nas:
Hussam Aql: L’entité sioniste et le mouvement sioniste « jouent » constamment avec les révolutions. Qu’est-ce que cela veut dire ? Après les révolutions, la situation est très fluide: l’Etat est à genoux, ses institutions sont fragilisées. C’est l’occasion idéale pour le mouvement sioniste d’assener son coup et de jouer son petit jeu.
« Celui qui ne me croit pas n’a qu’à jeter un coup d’œil au Protocole des Sages de Sion »
Celui qui ne me croit pas n’a qu’à jeter un coup d’œil au Protocole des Sages de Sion. Ce n’est pas un livre de poèmes ou de nouvelles. Le Protocole des Sages de Sion, c’est une science irréfutable.
Il y eut une réunion de francs-maçons en France. Une Française réussit à faire sortir clandestinement certains documents dangereux qui circulaient lors de cette réunion.
Entre 1897 et 1951, les mouvements sionistes secrets ont organisé près de 23 réunions, dont un grand rassemblement de plus de 50 groupes sionistes. Ils ont publié plusieurs documents: Comment prendre le contrôle des esprits dans le monde ? Comment prendre le contrôle des medias ? Comment transformer les puissantes armées nationales en cantons, qui se battront les uns contre les autres ? Comment contrôler la circulation des capitaux ? Comment contrôler les présidents et chefs d’Etats, les transformer en collaborateurs ?
Une Française a réussi à faire sortir clandestinement ces documents, qui servent de charpente au Protocole des Sages de Sion.
Quand le monde lit ces documents… Un savant russe du nom de Sergueï Nilos fut le premier à les lire. Il regarda les documents qui se trouvaient sous ses yeux, puis examina la situation politique, et comprit comment les dirigeants de l’entité sioniste jouaient avec l’argent, avec les moyens de pression, comment ils essayaient de prendre le contrôle des régimes et des gouvernements, ainsi que des forces régionales naissantes.
Tel-Aviv ne peut pas garder le silence quand elle voit que l’Egypte est en passe de devenir une puissance régionale, de relancer la dynamique de son activité et d’entraîner la région. Tel-Aviv n’est pas capable de garder le silence. Nous ne voulons pas être stupides ou naïfs.
« Nous avons lu les Protocoles, et nous avons découvert le plan méprisable, infernal et satanique visant à dominer le monde et à humilier peuples et nations »
Sergei Nilos a émis un avertissement écrit, et a publié des recherches. Puis, au début du 20e siècle, vint Victor Marsden qui traduisit le Protocole des Sages de Sion. Nous avons lu les Protocoles, et nous avons découvert le plan méprisable, infernal et satanique visant à dominer le monde et à humilier peuples et nations.
[…]