Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3369.htm
Ci-dessous des extraits d’un discours du prédicateur égyptien Salem Abou Futouh, diffusé sur Al-Nas le 30 décembre 2011:
Salem Abou Al-Futouh: « Le prophète Mahomet nous a dit que l’islam se propagerait. Il nous a parlé de la conquête islamique de Constantinople – la Turquie d’aujourd’hui. Et elle a en effet été conquise. Il nous a également parlé de la conquête de Rome, qui est l’Italie. Les gens trouvent cela étrange. « Comment pouvons-nous conquérir l’Italie ? » demandent-ils. « Nous sommes trop faibles. » Vous devriez prendre en compte le [grand] nombre de musulmans dans ce grand centre chrétien: tous les jours une nouvelle personne se convertit à l’islam. Vérifiez sur Internet combien de personnes veulent se convertir à l’islam au cœur même du centre papal de la chrétienté, sur leur propre terrain.
Frères et sœurs, l’islam s’est répandu par la puissance d’Allah, car c’est la religion de la Vérité. Quand un Occidental dont le cœur n’est pas rempli de haine pour l’islam, qui n’a pas été élevé dans la haine de l’islam, entreprend de contempler toutes les religions, il ne trouve aucune autre religion qui respecte les droits de l’homme, l’égalité, la justice, la liberté et la démocratie.
« Les gens ne bénéficient d’aucun droit humain en Occident. Les droits réels viennent de l’islam »
Il n’y a pas de démocratie en Amérique. Ne croyez pas le contraire. Avez-vous vu les manifestants à Wall Street ? Par Dieu, on les a traînés dans les rues. Traînés ! Les images télévisées étaient claires, et les aveugles pouvaient entendre ce qui se passait à la radio.
Où est la liberté ? Où sont les droits de l’homme ? Où sont toutes ces choses au sujet desquelles vous nous avez cassé la tête ? Les gens ne bénéficient d’aucun droit humain en Occident. Les droits réels sont fournis par l’islam.
(…)