Voir les extraits sous-titrés en anglais sur MEMRI TV:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3149.htm
Ci-dessous des extraits d’une interview du chercheur égyptien Muhammad Galaa Idris, diffusée sur la télévision égyptienne Al-Rahma le 23 septembre 2011:
Muhammad Galaa Idris: Une autre cause de la haine des Juifs est la cause sociale. Vu le sentiment de supériorité des Juifs, ils ont vécu dans des quartiers distincts dans toutes les sociétés. On appelait ces quartiers des « ghettos » en Occident.
(…)
Les Juifs furent responsables de toute la débauche qui s’est répandue dans la société. Les gangs de voleurs… Les histoires de Charles Dickens – Oliver Twist et les autres – illustrent ce phénomène. Elles montrent ce que les Juifs faisaient des biens spoliés, etc. Les Juifs furent derrière la propagation de l’immoralité, de la prostitution et de la licence en Europe. Ils furent derrière la propagation de tous les péchés, et le sont encore aujourd’hui. C’est écrit dans le Protocole des Sages de Sion et nous en avons déjà parlé. La corruption morale fait partie du complot.
(…)
En France, vous ne vous retrouvez pas en procès si vous niez l’existence de Dieu. Vous pouvez nier l’existence de Sarkozy sans être poursuivi. Mais si vous niez l’Holocauste – ou même si vous contestez le chiffre [des victimes], vous aurez des comptes à rendre.
(…)
Cela rentre dans le cadre d’une campagne d’endoctrinement du monde. Les Juifs ont réussi à endoctriner l’Europe.
(…)