AVEC LE SOUTIEN DE LA FONDATION POUR LA MEMOIRE DE LA SHOAH
Voir les extraits sous-titrés en anglais sur MEMRI TV:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/3136.htm
Ci-dessous des extraits d’une allocution du cheikh Muhammad Ashur, vice-recteur de l’université Al-Azhar, diffusée sur la télévision iranienne Al-Alam le 30 septembre 2011:
Cheikh Muhammad Ashur: Je dis à tous mes frères et sœurs: Le djihad est devenu un devoir individuel qui incombe à chacun d’entre nous, vu que nos ennemis se sont faits arrogants et persistent dans leur grande tyrannie. De façon particulièrement répugnante, ils déclarent ouvertement qu’ils soutiennent et défendent l’injustice, tout en se vantant de dénoncer toute forme d’injustice et d’être les législateurs des Droits de l’Homme.
Mais les droits de quel humain défendent et soutiennent-ils ? Ils appuient les oppresseurs injustes, descendants des porcs et des singes [c.-à-d. des Juifs].
[…]