AVEC LE SOUTIEN DE LA FONDATION POUR LA MEMOIRE DE LA SHOAH
Le quotidien koweïtien Al-Watan publie un article du chroniqueur Abdallah Khalef, intitulé “Protocole des sages de Sion – Première partie” (apparemment d’autres articles suivront).
Ci-dessous des extraits de l’article: [1]
“Les Israéliens veulent établir un royaume mondial”
“Il y a trente-cinq siècles, les Juifs divisèrent l’humanité en deux catégories: les Juifs et les gentils, c’est-à-dire les idolâtres (voir l’ouvrage intitulé Protocoles des sages de Sion, traduit par Muhammad Khalifa Al-Tunisi, avec un avant-propos tiré des écrits d’Abbas Mahmoud Al-Aqqad, imprimé au Koweït). Selon ce livre, les Juifs croient qu’ils sont le Peuple élu de Dieu, qu’ils sont ses fils et ses bien-aimés, alors que tous les autres – musulmans, chrétiens et membres des autres confessions – sont des idolâtres. Ils croient aussi que le monde et toutes ses ressources sont un don [de Dieu] leur étant exclusivement réservé…
Les Israéliens croient que le monde entier est leur territoire, et que leur Etat en Palestine s’étendra indéfiniment. Ils voulaient, via la révolution bolchevique, faire de la Russie leur premier pays, et l’un de leurs objectifs est d’établir un royaume mondial. Ils ont identifié neuf pays où ils pourraient établir leur patrie – Israël – avant de fixer leur dévolu sur la Palestine.
Le sionisme s’aligne sur les principes machiavéliques selon lesquels la fin justifie les moyens, la création d’une entité politique justifiant la destruction, le meurtre et l’extermination, conformément à ce qui est arrivé en Palestine.
Lors de la guerre de 1967, les Juifs ont exterminé la plupart des prisonniers [de guerre] égyptiens sur le sable brûlant des champs de bataille. Ils les ont attachés et allongés sur le ventre, comme s’ils dormaient, puis les ont écrasés avec des tanks. [D’autres] prisonniers ont été placés debout contre un mur, par de hauts responsables israéliens, et abattus… Des hélicoptères ont survolé les soldats qui se retiraient et les ont abattus…
“Les Juifs ont mis en application les instructions du Protocole des sages de Sion”
Tous ces agissements ont été accomplis conformément au Protocole des sages de Sion. Certains dirigeants arabes ont occulté l’extermination, craignant les représailles. En Israël, il y a ceux qui ont demandé la poursuite des dirigeants israéliens [responsables de] l’extermination des prisonniers syriens, jordaniens et koweïtiens depuis la guerre de 1967.
Le peuple égyptien peut aujourd’hui intenter un procès dans un tribunal international à tous les dirigeants israéliens qui ont pris part aux dernières guerres. Les Juifs ont mis en application les instructions du Protocole des sages de Sion, leur ordonnant de tuer les prisonniers arabes tout en piétinant toutes les valeurs humaines et l’honneur militaire qui interdisent de tuer des otages.
[1] Al-Watan (Koweït), 30 août 2011.