Voir la vidéo sous-titrée en anglais sur MEMRI TV:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2702.htm
Ci-dessous des extraits d’une émission religieuse animée par le prédicateur égyptien Mahmoud Al-Masri, diffusée sur Al-Nas le 20 septembre 2010:
Mahmoud Al-Masri: Comme le dit le dicton: “L’ami de mon ami est mon ami et l’ennemi de mon ami est mon ennemi.” Notre mère Aïcha était la personne que le prophète Mahomet aimait le plus. Comment pourrais-je haïr une personne aimée par le Prophète ? Comment pourrais-je détester ma mère bien-aimée, mère des Croyants ? Quelqu’un sur cette Terre peut-il haïr sa mère et la maudire ? Même si vous ne croyez pas à l’islam, vous devriez au moins avoir des valeurs morales.
[…]
Ces chiites sont les créatures les plus infidèles qu’Allah ait créées. Je ne veux pas user d’un langage abusif, mais ces gens maudissent les Compagnons du Prophète jour et nuit.
[…]
Prions pour qu’Allah libère notre nation de ces nains d’apostats, qui n’ont rien de mieux à faire que de maudire les Compagnons et les épouses du Prophète, ainsi que le Prophète lui-même.
[…]
Allah, envoie au chiites des tremblements de terre destructeurs et des volcans en feu ! Allah, lâche les chiites contre les juifs et les juifs contre les chiites !
[…]