Ci-dessous des extraits d’une émission religieuse du prédicateur égyptien Abdallah Samak, diffusée sur Al-Rahma 2010 le 7 septembre 2010.
Voir les extraits vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2658.htm
Abdallah Samak: L’une des caractéristiques des Juifs est qu’ils sont des assassins exceptionnels. Pourquoi tuent-ils ? Si seulement ils tuaient des gens normaux… Mais ils ont tué les prophètes ! Ils ont injustement tué les prophètes. Les Juifs sont connus pour leur nature: sans pitié, assassins, assoiffés de sang. C’est clairement indiqué dans les livres saints et les Ecritures ; pas besoin de tourner autour du pot.
(…)
La principale caractéristique des Juifs – qui apparaît dans la Bible – est qu’ils sont toujours prêts au combat. Ils croient que c’est leur destin d’être perpétuellement en état de guerre. Ce n’est pas ce que nous voulons. Nous recherchons la paix et la sécurité. Nous voulons propager l’amour. Mais nous avons affaire à un peuple, une société, qui croit que sa destinée est liée à la guerre.
La principale caractéristique des Juifs est d’être un peuple qui croit que sa destinée est liée à la guerre. Ils ne peuvent vivre sans guerre. Ils ne peuvent vivre qu’en attaquant les autres. Ils ne savent vivre que d’extermination, de vengeance et de cruauté. Contre qui ? Contre leurs propres prophètes, leurs propres messagers.
Les différentes nations ont des natures différentes. Certaines nations sont humbles et clémentes, tandis que d’autres ont des gènes qui les font agir différemment. Les [Juifs] ont été créés pour répandre le sang.