Ci-dessous des propos du prédicateur égyptien Galal Al-Khatib, diffusés sur la télévision satellitaire égyptienne Al-Rahma le 10 octobre 2010.
Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais:
http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2651.htm
Galal Al-Khatib: Le serpent chiite s’est mis à siffler devant les musulmans, même sur la radio coranique. Ce serpent est arrivé jusque ici.
Revenons-en à notre sujet. Comme je l’ai dit dans la dernière émission, il y a une identification complète – et non une simple ressemblance – entre les croyances des juifs et celles des chiites rafidhites.
Comme j’ai dit, un aspect de cette similitude est que les juifs accusent tous leurs ennemis d’être des infidèles ; les chiites font de même. Les juifs croient que tous les non-juifs finiront dans le feu de l’enfer pour l’éternité, et les chiites croient qu’à part eux, tout le monde ira en enfer pour l’éternité.
(…)
Les juifs comme les chiites sanctionnent le meurtre de ceux qui ne sont pas d’accord avec eux. Ils ont recours aux mêmes méthodes pour se débarrasser de leurs adversaires. Les juifs permettent que soient pillés les biens de leurs adversaires, et les chiites permettent que soient pillés les biens des musulmans ; ils essaient de mettre la main dessus par tous les moyens possibles: le vol, l’usure, le cambriolage, etc. Les juifs interdisent l’usure entre juifs, mais l’autorisent dans les transactions avec des musulmans, des païens, des chrétiens et d’autres. C’est vrai aussi des chiites, qui interdissent l’usure entre eux, mais qui l’autorisent dans les transactions avec les autres.
(…)