Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais: http://www.memritv.org/clip/en/2226.htm .
Omar Al-Ghoul: “Le ministre italien des Affaires étrangères Franco Frattini a déclaré au quotidien israélien Haaretz que l’Italie exerçait des pressions sur la Suède, actuellement à la présidence de l’Union européenne, pour obtenir de celle-ci une déclaration lors d’une session extraordinaire du gouvernement de l’UE la semaine prochaine, visant à dénoncer le rapport paru dans un journal suédois selon lequel les Forces de défense israéliennes abattent des prisonniers palestiniens pour faire du trafic d’organes. Vous savez, et le monde entier sait, ce qui est arrivé dans le New Jersey, où un groupe de rabbins juifs et sionistes a été arrêté, avec certaines autres personnes. Tous ces gens étaient en contact direct avec Lieberman et d’autres commandants des Forces de défense israéliennes ; ils faisaient du trafic d’organes humains.
[…]
L’Europe et l’Occident en général se sont montrés très faibles vis-à-vis d’Israël, et ce depuis sa création. L’Occident est extorqué de ses biens. Qui a créé Israël ? L’Europe et les États-Unis, en soutenant ce pays au détriment des intérêts du peuple palestinien et des Arabes. L’Europe a encore un complexe de culpabilité face à ce pays et c’est pourquoi à chaque crise, ils ressortent leur accusation toute faite d’antisémitisme. [Mais] qui sont les sémites? Nous, les Arabes, sommes les sémites.
[…]
Si l’Europe veut un règlement politique, et la paix, si elle veut vivre en accord avec l’esprit de la civilisation européenne et occidentale et les idées des Lumières développées par les grands philosophes européens, elle doit donner libre cours à la liberté d’expression et exiger que tous les journaux enquêtent en profondeur sur ce rapport afin de dénoncer ce pays raciste et voyou, qui se place au-dessus des lois.
[…]
Les faits montrent qu’Israël et son armée trafiquent les organes des Palestiniens. Il existe des documents qui le prouvent. Pourquoi l’Europe tente-t-elle d’occulter les faits ?
Pourquoi le peuple palestinien doit-il payer le prix sous l’occupation ? Pourquoi doit-il être torturé et les organes de ses martyrs doivent-ils aller au trafic d’organes ? C’est le résultat de la faillite [morale] des États-Unis et de l’Europe et de la couverture qu’ils offrent [à Israël]. Ces pays doivent faire face à leurs responsabilités, s’ils sont intéressés par la paix et un accord régional.”