Le Dr Abd El-Aziz Al-Rantissi , important activiste du Hamas dans la bande de Gaza, écrit un article intitulé: «Qu’est-ce qui est pire, le sionisme ou le nazisme?» [1] pour l’hebdomadaire Al-Rissala, du Hamas. Voici quelques extraits de l’article:
Le faux Holocauste: le plus grand des mensonges
«Les sionistes, qui sont passés maîtres de la propagande mensongère et de la tromperie des médias, ont connu un succès phénoménal en occultant les faits. Pour cela, ils ont appliqué la règle: ‘mensonges sur mensonges jusqu’à ce que tous y croient’. Ils ont réussi à se faire percevoir par le monde comme les seules victimes des nazis, trompant le monde jusqu’à transformer le plus grand des mensonges en vérité historique. Je ne dis pas qu’ils ont réussi à convaincre l’Occident de l’existence de ce faux Holocauste, mais qu’ils ont réussi à le persuader de la nécessité de commercialiser ce mensonge. L’Occident s’est laissé convaincre parce que ses intérêts concordent avec ceux de l’entreprise sioniste.
De nombreux penseurs et historiens ont mis en évidence les mensonges des sionistes, devenant ainsi la cible de la persécution sioniste. Certains ont été assassinés, d’autres arrêtés, et certains sont privés de la possibilité de gagner leur vie. A titre d’exemple, les associations et organisations juives ont posé plainte contre le célèbre philosophe français Roger Garaudy, qui a publié en 1995 un ouvrage intitulé ‘Les mythes fondateurs de la politique israélienne’ où il démontre la fausseté du mythe des ‘chambres à gaz’ en ces termes: ‘Cette idée n’est pas réalisable techniquement. Jusqu’à présent, nul n’a expliqué comment ces fausses chambres à gaz fonctionnaient ni présenté des preuves de leur existence. Celui qui détient de telles preuves doit les faire connaître.» L’historien britannique David Irving a également été poursuivi, tandis que l’écrivain autrichien Gerd Honsik a été condamné à 18 mois d’emprisonnement à cause d’articles niant l’existence des chambres à gaz dans les camps de détention nazis.» [2]
Les nazis ont reçu plus de 100 millions de dollars des sionistes
«Le fait que les sionistes aient sciemment incité les nazis au meurtre d’un grand nombre de Juifs, dans le but d’effrayer ces derniers et de les forcer à émigrer en Palestine, n’est plus un secret pour personne. A chaque fois qu’ils échouaient à faire venir un groupe de Juifs en Palestine, ils le condamnaient à mort, sans hésitation. Après quoi, ils organisaient de grandes campagnes de propagande pour tirer profit de leur sang.
Les nazis ont reçu une aide financière phénoménale des banques et des monopoles sionistes, ce qui a contribué à accroître leur pouvoir. En 1929, les nazis ont reçu 10 millions de dollars de Mendelssohn et Compagnie, la banque sioniste d’Amsterdam. En 1931, ils ont reçu 15 millions de dollars, et après l’ascension d’Hitler au pouvoir, en 1933, ils ont reçu 126 millions de dollars.
Il est évident que cet important soutien financier a aidé les nazis à mettre sur pied la force militaire et économique nécessaire à la destruction de l’Europe et à l’extermination de millions de personnes. Nahum Goldmann [ancien président du Congrès juif mondial] mentionne cela dans son autobiographie.
Le chercheur allemand Frederick Toben [3] estime qu’il n’y a pas de haine entre nazis et Juifs, ni politique, ni idéologique, ni philosophique. Il affirme: ‘Aucune preuve historique ne confirme [cette haine]. Au contraire, il existe des preuves de collaboration entre Juifs et nazis (…)’»
La comparaison entre sionisme et nazisme représente une insulte pour les nazis
«Alors que le monde a compris que les sionistes, avec le soutien de l’Occident, ont commis les pires atrocités contre le peuple palestinien impuissant, pour l’expulser de sa terre; alors que le peuple palestinien continue d’endurer la tragédie et la catastrophe de l’occupation de la Palestine par les Juifs en 1948, l’expulsion et l’interdiction de retourner dans ses villes et villages; alors que les sionistes continuent d’avoir recours contre notre peuple palestinien à différentes méthodes terroristes jamais employées, même aux périodes les plus sombres de l’histoire, les sionistes, eux, se présentent comme les victimes de la ‘terreur’ palestinienne!
En comparant les sionistes aux nazis, nous insultons les nazis – malgré l’affreuse terreur dont ces derniers se sont rendus coupables, et que nous ne pouvons que condamner. Les crimes nazis contre l’humanité, et toutes leurs atrocités, représentent une particule de la terreur sioniste contre le peuple palestinien. Alors que la controverse fait rage sur la véracité des accusations sionistes à l’égard des nazis, nul ne peut démentir les affreux crimes sionistes, dont certains ont pu être saisis par l’œil de la caméra.
Le monde entier a assisté à l’assassinat du petit palestinien Mohammed Al-Dura (…) [mais] les caméras qui ont immortalisé cet épisode n’en ont pas fait autant des quelques 1000 enfants palestiniens tués de sang froid par les Juifs. Le monde a vu les sionistes pulvériser d’une pierre les os de petits palestiniens hurlant de douleur, exécutant ainsi les ordres de Rabin et Sharon (…); des centaines de personnes ont eu leurs os pulvérisés, ce que les caméras ont ignoré (…)
L’un de ces meurtriers sionistes a exprimé ses sentiments comme suit: ‘J’aime entendre les gémissements des enfants palestiniens sous les décombres des habitations qui se sont effondrées sur leurs têtes.’
Les sionistes se sont spécialisés dans la torture des membres des familles des shahids et des prisonniers. Combien de fois ont-ils tué un petit garçon devant ses parents? (…)
Il est impossible de faire le compte des crimes commis par les sionistes en [un seul] article. Nous [n’]avons mentionné [que] quelques-uns de ces crimes qui, s’ils avaient été attribués aux nazis, auraient été [ressentis par eux] comme une grande insulte.»
[1] Al-Rissala, le 21 août 2003
[2] Gerd Honsik a plusieurs fois été condamné, en Autriche et en Allemagne, pour ses activités et ses publications, dont un ouvrage édité en 1988: ‘Freispruch far Hitler? 36 ungehoerte Zeugen wider die Gaskammer’ [Hitler acquitté? 36 témoins jamais entendus parlent des chambres à gaz] ainsi que pour ses efforts déployés à réactiver le national socialisme. En 1992, Honsik a fui en Espagne. http://www2.ca.nizkor.org/hweb/people/f/funke-hajo/Irving-09.02.shtml
Pour plus de détails, cliquer ici.
[3] Frederick Toben, né en Allemagne, a passé presque toute sa vie en Autriche et est citoyen autrichien. En 1999, la justice allemande l’a condamné à 10 mois de prison pour distribution en Allemagne de tracts niant l’Holocauste et pour le maintien d’un site affichant les mêmes allégations. http://www.newsfactor.com/perl/story/6063.html. For more details see http://www.nswscl.org.au/journal/50/Seeto.html.