Pour qui Bush, le petit nain, se prend-il en menaçant les descendants de Mahomet?
» … Mes frères, aujourd’hui plus que jamais, nous avons besoin de la grâce du djihad de l’âme… particulièrement en cette heure difficile où la nation islamique doit faire face au défi de l’incrédulité des infidèles, des Juifs, des Croisés, des Américains et des Britanniques. Ils défient Allah, Son Livre, Son Prophète, ils vous défient, vous, croyants. Ils s’imaginent que leurs châteaux forts les protégeront d’Allah. Ils pensent qu’avec leurs bombes, leurs avions, leurs missiles et leurs [armes] sophistiquées, ils vont nous faire peur. Mais par Allah, c’est faux ! C’est vous [l’Occident] les vrais terroristes. Nous vous effrayerons avec l’aide d’Allah. Nous tiendrons bon. Allah ne permettra pas aux infidèles de dominer les croyants. Qui êtes-vous, ô étrangers ? Qui êtes-vous, descendants des singes et des porcs, pour effrayer Mahomet, soutenu qu’il est par Allah, par [l’ange] Gabriel et les [autres] anges… ? Qui crois-tu être, Bush, [espèce de] petit nain, pour menacer Mahomet et ses descendants ? Nous te défions de nos mots, avant de te défier de nos armes. Qui es-tu pour nous menacer, menacer nos sentiments et nos lieux saints ?! »
Le djihad est un devoir pour chaque musulman
» Nous savons et nous croyons, ô Allah, que ces difficultés sont là pour mettre notre patience et pour nous mettre nous-mêmes à l’épreuve. Nous affirmons devant Toi, ô Allah, que nous sommes patients… Nous les combattrons avec toutes sortes d’armes. Djihad, djihad, djihad, djihad ! Ô nation du Coran, nation de Mahomet, ô musulmans : [vive] le djihad pour la cause d’Allah et pour défendre la sainteté de Mahomet ! [sic] Celui qui ne défend pas Mahomet et le Coran ne respirera pas éternellement l’arôme du paradis. Que signifie cette paisible somnolence ? Que signifie cet engourdissement ? Que signifient ces propos superficiels qui ne s’élèvent pas au niveau requis de responsabilité ? Aujourd’hui, après la prise de Jérusalem, après la souillure de la Péninsule arabique par les infidèles, et maintenant qu’ils menacent les Arabes et les musulmans, les lieux saints, est plus particulièrement l’Irak, le djihad est devenu une obligation pour chaque musulman [Fardh Ayn]. Celui qui ne s’y plie pas se retrouvera perdu en [enfer], aux côtés d’Haman, de Pharaon et de leurs soldats. Ce ne sont pas là que les mots d’un sermon enflammé, délivré depuis l’autel d’une mosquée, c’est une loi religieuse… »
Sachez accueillir la mort, sachez accueillir le martyre
» [Les Américains] ne font pas même peur à un seul nourrisson de la nation de Mahomet… De notre foi, nous défions les infidèles… Qui es-tu, ô criminel [en référence à George W.Bush] ? Qui êtes-vous, ô infidèles, pour nous menacer ? Nous sommes les croyants. Nous croyons en la puissance d’Allah. Allah est Vérité, le Prophète est Vérité et l’islam est Vérité. Je reconnais qu’il n’y a d’autre Dieu qu’Allah, et que Mahomet et son prophète… Sachez accueillir la mort, sachez accueillir le martyre pour la cause d’Allah… »
Le mois du Ramadan, mois de la victoire
» Vous les patients, ô [fils] du peuple irakien, vous les patients, ô [fils] du peuple irakien, vous êtes les guerriers du djihad, vous êtes les élus d’Allah… Je prie Allah en cette heure sainte et en ce jour saint pour qu’Il fasse du mois du Ramadan le mois de la victoire… Nous faisons appel à Toi, au nom de Ton Bien-aimé, le prophète Mahomet, pour que Tu assures la sécurité de cette terre… et que Tu en fasses un piège pour les ennemis… »
Bush ! Qu’Allah te règle ton compte!
» Ô Allah, que les infidèles se battent entre eux et que leur sang s’assèche dans leurs veines ! Envoie Tes soldats contre eux ! Allah, fais trembler le sol sous leurs pieds ! Allah, détruis leur flotte et leurs armes ! Combats leurs soldats ! Ô Allah, enracine en eux la peur ! Ô Allah, embrouille leurs paroles ! Allah, fais-en la proie des musulmans ! Allah, venge le sang des musulmans… ! Ô Allah, abaisse la parole des infidèles et élève la parole des croyants ! Ô Allah, brandis la bannière du monothéisme, brandis le slogan du monothéisme… ‘Allah Akbar’ aux criminels, ‘Allah Akbar’ à l’Amérique, ‘Allah Akbar’ à la Grande-Bretagne… Ö Allah, ne laisse pas les Juifs ou les Croisés dominer les musulmans… Allah, aide les guerriers du djihad, partout où ils se trouvent… Ô Allah, pour Toi nous nous battons, [pour Toi nous] tuons et sommes tués. Allah te réglera ton compte, Bush ! Allah te réglera ton compte, Ariel Sharon ! Allah vous réglera votre compte, Britanniques ! Allah vous réglera votre compte, ennemis d’Allah… Nos morts, morts pour la cause d’Allah, sont des martyrs [actuellement] au paradis, tandis que leurs morts [aux ennemis d’Allah] sont en Enfer…
Allah, soutiens le guide des monothéistes, le président, combattant du djihad, en la personne du victorieux – avec l’aide d’Allah – Saddam Hussein… Allah, conduis-le vers une écrasante victoire, qui révélera la puissance des musulmans. Ô Allah, assure-lui la protection à sa gauche comme à sa droite, en haut et en bas, derrière et devant. »