Al-Ittihad, le porte-parole du parti communiste arabe-israélien, a publié un article intitulé: « Pire encore que la prostitution de ton mari, il y a toi, sénateur Hillary Sion. » L’article, signé par le pseudonyme Shahed Abed Al-Haqq (serviteur témoin de la vérité), a été rédigé en réaction à la conférence de presse tenue par Mme le sénateur Clinton à New York, en présence des parents d’une citoyenne américaine tuée lors du récent attentat-suicide à Jérusalem. Hillary Clinton avait appelé Arafat à en finir avec la « campagne de violence visant des familles innocentes et des enfants »:
Nous ne serons ni choqués, ni même surpris si le sénateur Hillary Clinton, femme de l’ancien président américain, décide d’adopter comme nouveau nom de famille Sion, Moïshele ou Sharoni. Tout comme la corruption sexuelle, la prostitution politique devient une habitude chez les dirigeants. Depuis qu’Hillary Clinton a été élue membre au Congrès pour l’Etat de New York, elle s’est comportée en prostituée politique, ce qui est encore pire que de se débaucher sexuellement, comme l’a fait son mari.
Afin de tranquilliser le lobby sioniste et de gagner le soutien et les votes de l’importante communauté juive de New York aux prochaines élections, Hillary a adopté la position des sionistes les plus extrémistes, qui sont aussi les plus hostiles au peuple palestinien et à la reconnaissance de ses droits. Ils soutiennent la politique du gouvernement catastrophe de Sharon, souillé du sang versé au cours des nombreux massacres perpétrés contre les enfants et le peuple de Palestine en Cisjordanie, à Gaza et dans la Jérusalem-Est occupée.
Lundi dernier, elle a offert un spectacle dont le but était d’absoudre les criminels et leurs acolytes et d’accuser à leur place la victime ensanglantée. Avec un groupe de sionistes comprenant deux des victimes de l’opération martyre de Jérusalem, elle a manifesté devant le quartier général des Nations Unies à New York. La femme de Clinton était le principal intervenant de ce spectacle.
Quel genre de calomnies a donc proféré Hillary Sion? Avec impudence et insolence, elle a repris les propos de Sharon et de sa propagande, qui répandent les mensonges israéliens. Elle a exigé que le président Arafat « en finisse avec les odieuses attaques terroristes perpétrées contre des mères innocentes et leurs enfants!! » Elle a appelé les membres du Congrès américain à faire pression sur Arafat pour « qu’il mette un terme à l’incitation à la violence, à la brutalité et au terrorisme ». Elle a fini sa ridicule tirade empoisonnée et provocatrice en déclarant « à quel point il est important de soutenir notre ami démocratique du Proche-Orient!! »
Nous ne sommes pas surpris par le parti pris de cette pute politique – un parti pris qui inverse les choses afin de gagner l’amitié et le soutien du lobby sioniste des Etats-Unis. Des centaines de martyrs et des dizaines de milliers de blessés, des enfants, des femmes et des personnes âgées du peuple palestinien sont victimes de terrorisme, de massacres, de l’escalade des crimes sanglants commis à échelle nationale par le gouvernement Sharon-Peres-Ben Eliezer-Mofaz et les bandes de colons.
Ce sang pur n’a pas mobilisé les sentiments « humains » du sénateur Hillary. Son soutien au loup agressif, au détriment de la victime, va dans le sens de la politique du gouvernement américain et de son président, George W. Bush. Les calomnies proférées par la femme de Clinton prouvent que nous avons eu raison d’affirmer que l’Administration américaine est alliée d’Israël dans l’escalade des attaques sanglantes perpétrées contre le peuple arabe palestinien et la conspiration visant à empêcher l’application des droits légitimes de ce dernier. On sait qui tu es, Miss Clinton. [1] ~