A la suite de critiques du président Husni Moubarak en voyage aux Etats-Unis, début avril 2001, le quotidien égyptien Al-Akhbar (subventionné par le gouvernement) avait provisoirement cessé de publier des articles prenant la défense d’Hitler. Mais il a récemment récidivé avec un article de Mahmud Mohamed Khadhr, de l’université Al Azhar, intitulé: “Pour la défense d’Hitler” [1] . En voici des extraits:
“Personne ne se désola de la disparition d’Hitler. Il mit de lui-même fin à ses jours, comme plusieurs de ses ministres et officiers. Ils agirent de la sorte pour ne pas devoir faire face au vieux singe Churchill et au gros ours, Staline, qui les auraient condamnés à mort sans leur accorder de défense ni alléger leur sentence.
Ils avaient tous le droit d’être défendus, quelles qu’aient été leurs délits, et même s’ils reconnaissaient les avoir commis. Mais les bourreaux d’Hitler lui ont retiré ce droit, lui attribuant des crimes qu’il avait commis ainsi que d’autres qu’il n’avait pas commis. Je ne sais pas ce qui serait arrivé à Churchill, de Gaulle et Roosevelt si Hitler avait gagné. Peut-être que les crimes qui auraient dû leur valoir la peine de mort auraient été considérés pires encore que tout ce qu’Hitler a fait.
Mais tous les crimes et délits d’Hitler ont été oubliés par le monde, tous sauf un qui a pris des proportions complètement exagérées, grâce à l’insistance du sionisme mondial pour qu’on attise le feu. La raison de cette insistance était le besoin émotionnel des fils de Jacob d’extorquer l’Allemagne de ses ressources. Il est incroyable que les Européens et les Américains, à qui l’on attribue des qualités de réflexion et le pouvoir de confirmer ou nier les faits -y compris l’existence des prophètes de Dieu lui-même- soient incapables de se pencher sur la “question juive”, ou plus exactement sur celle du faux holocauste, dont le nombre de victimes a été grossi jusqu’à atteindre les six millions: six millions de Juifs, soi-disant massacrés sans pitié simplement parce qu’Hitler les considérait comme une race inférieure non digne de vivre auprès de la race germanique devant gouverner le monde.
Quiconque s’interroge sur la véracité de ces dires endure les pires accusations et se fait traîner en justice dans tous les pays d’Europe et des Etats-Unis pour antisémitisme. Il y a deux raisons à cela:
La première est le contrôle exercé par le sionisme sur la pensée de l’Occident. Ce contrôle est en fait une véritable oppression de la pensée au moyen de dispositifs de propagande mise en place dans ces nations. Personne ne peut rien dire, de peur d’être traîné en justice ou envoyé en prison, de mettre sa vie et sa réputation en danger.
La deuxième raison est, de toute évidence, la crainte terrible que les mensonges du sionisme ne soient révélés si l’on enquête sur le sujet et l’.on en tire des conclusions logiques.
Le premier élément qui laisse sceptique est le nombre de six millions de Juifs brûlés dans les chambres à gaz. Avaient-ils des familles, des enfants pour demander des dédommagements où est-ce que le sionisme s’est considéré comme leur seul héritier? Si l’on suppose que chaque personne avait une moyenne de cinq membres dans sa famille, cela amènerait le nombre de Juifs touchés à 30 millions. Il est certain que de nombreux Juifs ont pris la fuite avant que le navire ne coule, que plusieurs ont donc survécu, malgré la soi-disant extermination et les fours. Cela signifierait donc que le nombre de Juifs en Allemagne s’élevait en fait à 60 millions. Or le nombre total d’Allemands n’a jamais atteint les 60 millions.
Même si l’on enlevait un zéro sur le nombre de 6 millions et qu’il restait un dixième du nombre initial, cela semblerait encore exagéré et nécessiterait vérification.
Personne ne peut demander pourquoi Hitler a puni les Juifs. La raison n’a rien à voir avec ce disque rayé dont le titre est “antisémitisme”. Si Hitler était antisémite, pourquoi n’a-t-on parlé de cet antisémitisme qu’ après l’éclatement de la 2ème guerre mondiale? Hitler aurait pu, pendant qu’il reconstruisait l’Allemagne et la préparait à la guerre afin de récupérer ce qu’elle avait perdu lors de la 1ère guerre mondiale, expulser cette race (juive) indésirable d’Allemagne et la planter en Afrique du sud ou n’importe ou ailleurs dans le monde. Hitler a-t-il attaqué les Juifs? Où est-ce qu’en fait leur crime méritait un châtiment plus dur encore?
Les sionistes étaient la cinquième file d’Allemagne, et ils ont trahi le pays qui les a accueillis, afin de réaliser leurs désirs. Cela devait être révélé au grand jour, et Hitler a en effet découvert que les sionistes étaient les espions des puissances alliées. Evidemment, cela l’a rendu furieux et il s’est vengé sur eux de cette grave trahison.
Le mouvement sioniste, tout comme les puissances alliées, avait intérêt à garder l’affaire secrète, afin que personne ne sache que les sionistes ont été punis pour avoir aidé les puissances alliées, trahi l’Allemagne et poignardé Hitler dans le dos.
Même l’Allemagne et le gouvernement mis en place par les Alliés ne pouvaient révéler la vérité, bien qu’elle leur fût connue, parce qu’ils étaient sous l’influence des Alliés, et que les nations vaincues doivent payer. C’est ainsi que le mouvement sioniste s’est approprié le monopole de la question des mains des Européens et des Américains, et qu’il a sans mal pu créer des lois grâce auxquelles les sionistes intentent un procès à quiconque veut soulever le problème. Même les recherches des historiens peuvent porter sur tous les sujets sauf sur celui-là: le sujet tabou.
Qui plus est, l’oppression sioniste a des effets jusque dans certains pays arabes, qui ont empêché deux colloques d’historiens d’avoir lieu, parce que ces historiens voulaient enquêter sur le sujet et dévoiler la vérité. Ces colloques ont été reportés plus d’une fois, mais quelques-uns des grands journalistes égyptiens ont promis d’accueillir les conférenciers, et nous espérons qu’ils parviendront à éclaircir le mystère qui entoure le sujet.
Nous dénonçons la discrimination raciale et la persécution sur la base de la religion, de la race ou de la couleur, partout dans le monde. Ceux qui se révoltent contre de fausses persécutions ayant soi-disant eu lieu il y a un demi-siècle, ne doivent pas ignorer la persécution des autres, expulsés de leurs maisons et de leur pays, et la confiscation de leurs biens. Ils ne devraient pas commettre les crimes qui, disent-ils, ont été commis contre eux
L’Allemagne aussi devrait dédommager les victimes des mines placées dans le désert occidental (en Egypte), et accorder des compensations pour le fait que cette terre n’a pu être foulée du pied pendant un demi-siècle, avant d’en dédommager d’autres, uniquement sur la base de déclarations mensongères, pour des crimes n’ayant jamais eu lieu.